Rechercher : dans
Par :

Supprimer HackTool Rootkit

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 22:15:13 LUDO, le 3 fév 2008 à 21:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai attrapé il y a deux jour un virus du nom de HackTOOL Rootkit et depuis impossible de le supprimer, j'ai analyser mon ordinateur avec Nortron mais rien n'y fait. j'ai rehinstaller mon ordinateur entierement et rien n'y fait non plus !

Que puis je faire, de plus il c'est surrement aussi installer dans mon disque dur externe et j'ai des donnés importantes, et de plus je ne peux plus afficher les dossier caché, que puis je faire , j'ai regarder les post d'autre qui avait le meme probleme mais je n'y comprend rien.

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Supprimer HackTool Rootkit » dans :
Supprimer le rootkit : W32/TDSS Voir Le rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root" (administrateur) d'une machine. C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
Comment supprimer le rootkit : W32/TDSS. VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root"(administrateur) d'une machine.C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

alin44, le 3 fév 2008 à 22:12:19

Salut

mets toi en ligne et analyse avec secuser
il nettoye seul lui même
http://www.secuser.com/antivirus/

salut

Répondre à alin44

2

alin44, le 3 fév 2008 à 22:15:13

Attention, ça prend BEAUCOUP de temps, c'est normal

Répondre à alin44