Rechercher : dans
Par :

Help pour branchement DTI

klinketa, le 3 fév 2008 à 21:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon probleme. dans mon coffret communication j'ai mon DTI RJ 45 (sur lequel je suis actuellement branché pour pouvoir me connecter et telephoner) et mes 4 arrivées de la maison en fils PTT 298 (4paires) au bout desquelles sont reliées une prise RJ45 dans les differentes pieces de la maison.
le gars de france telecom ma fait sortir 2 fils du DTI (fil gris et blanc) dans le coffret. mon probleme à ce jour est de relier ces 2 fils issu du DTI à chacuns de mes 4 fils (4 x 4 paires chacun: gris/blanc/incolore/bleu/orange/jaune/violet/marron).
j'ai essayé de brancher les 8 fils d'un seul cable ( pour tester) sur une reglette mais echec. les contacts etaient les suivants:
1 gris / 3 blanc / 5 bleu / 7 violet / 2 incolore / 4 marron / 6 jaune / 8 orange
puis j'ai egalement repiqué le gris et le blanc du DTI sur leur couleur correspondante de la reglette.Arret.

une petite aide me serait agréable.j'espere que j'ai été assez clair dans mes propos.
merci beaucoup pour vos reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « help pour branchement DTI » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...