Je voudrais connecter mon téléphone motorola RAZR V3 à mon pc pour exporter des photos, mais je n'arrive pas à me procurer les drivers. Pourriez vous me donner la marche à suivre.
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95.
Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Salut je vien de changer de pc et je me retrouve avec windows vista, le probleme c'est que je n'arrive plus a connecter mon tel motorola v3 a mon pc pourtant j'ai le logiciel et le cable mais ca ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un peu m'aider svp
Bonjour j'ai un motorola razr v3 donc j'avais mis apart le code sim, un code de protection. malheureusement je l'ai perdu et je ne sais plus le code. existerai t'il un code de deblocage. merci
Je viens de lire comme par hazard que tu as une copie du pilote motorola v3.
Je te prie de pouvoir m'envoyer une copie s'il te plait. ca m'aiderait beaucoup aussi, car comme les autres je ne sais pas telecharger mes photos. Mon mail est franciskygr@yahoo.fr
Je suis une assistante de DG désespérée!Je dois télécharger des photos de mon chef sur mon PC et je n'ai pas le driner du motorola RAZR V3. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour toute l'aide apportée!
Cordialement,
Aïcha
BONJOUR,
JE VIENS D OBTENIR UN MOTOV3 ET SOUHAITE ENLEVER L IMAGE DU CLAPPET (AFFICHAGE EXTERIEUR) LORSQUE CELUI CI EST OUVERT. AVEZ VOUS UNE ASTUCE POUR LE MODIFIER ???
MERCI DE VOS REPONSES
YB94220