Erreur Window live Messenger MSN 8100030d

Résolu/Fermé
November-Oscar Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 3 févr. 2008 à 21:33
 Noob Killer - 13 nov. 2010 à 15:50
Bonjour,

J'ai lu pas mal de post sur le sujet. Mais rien ne marche...

Mon problème est simple. Un ordi unique avec 3 utilisateurs. Un utilisateur a le pb et les 2 autres non. ==> je crois pas que ce soit la config de mon ZoneAlarm.

J'ai tenté (après avoir copié et renommé ma sauvegarde) la manip de virer les contacts dans les 2 dossiers
C:\Documents and Settings\ Your Windows logon name \Contacts\ Your Messenger e-mail address
C:\Documents and Settings\ Your Windows logon name \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\ Your Messenger email address
comme j'ais pu le lire ailleurs...

Mais le pb est toujours là.

Une idée?
A voir également:

19 réponses

UP!!

g également le même souci sur un XP pro sp 3 et mon anti virus c avast!
Beaucoup parle de vista et Avg mais les autres??

Comment faire sachant que j ai retirer tout mes contact fait toutes les demarches possibles du net...

je signalerai juste que j ai encore un fichier impossible a retirer dans mes contacts et que j ai passer sous avast et que ce denrnier n'a rien dit

Merci de votre aide!!!
1
j ai meme desinstalelr et resinstaller msn 9 changer mon mot de passe et ca plante encore sur cetet même erreur..

Marre sérieux la...

HELP
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:48
tu as recherche d eventuels virus ou spywares sur ton pc?

tu as redemarer ton routeur electriquement/debrancher de la prise electrique......?
en cas de bugg....

tu as redemarer ton pc?

avast bof bof bof
comme tu surf ce serait possible un virus?
je demande car avant de reparer il faudrait savoir un peu, car ca ne servirait a rien.

reparer:tu vas dans ajout suppression de programmes et tu valideras REPARER au lieu de desinstaller

.
1
Merci gizmo,

malheureusement g fait ces manip, j ai rebooter pc et ma box
g lancer un spybot
g telecharger des hosts (car il me dit que des hosts manque)
je n ai plus de hosts.msn g un autre dossier hosts mais pas le .msn malgré les infos des différents forums
G analyser avec mon anti virus et ...Rien toujours cette saleté d'érreur 81000330d...
Impossible d eme connecter su WLM..

ma boite hotmail mes contact tt est la sans soucis...
je les i meme remis dans le dossier Windows live contact..

je suis perdu la...
0
par contre dans mon dossier Windows Live contact g une adresse pleine de chiffre qui ne veut jamais s en aller!

le souci vient t il de cela???
0
Voici la liste des codes d'erreurs et comment les réparer :

http://www.msncreative.net/astuces_tutoriaux.htm


Enjoy
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:02
salut

colles cela sur google
8100030d
et tu valides

tu as avg comme antivirus?

c est survenu apres quoi?

.
0
merci gizmo pour ta réponse..

mais g deja éffectue cette manip sur google et c est des étapes que j ai déjà faites...
Contact msn fichiers hoste etc...

La je susi a cours de solution

Mon anti virus c avast et c arrivé un matin en ouvrant msn..

Voila..

si t as des infos je susi preneur...

D'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 10:22
cette adresse essaies de la virer en mode sans echec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

ce dossier se presente sous quel forme?
combien de kilo octets (ko) a t il? son poid?
EN MODE SANS ECHEC ESSAIES


en marge de la procedure ci-dessus:
-tu peux essayer de redemarrer ton routeur electriquement/debrancher et rebrancher de la prise

-avast n est pas bon comme anti virus ce serait plutot un attire virus en ce moment.
pourquoi je ne sais pas/donc je peux te fournir une panoplie en gratuit d antivirus et antispywares

-https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
fais un scan en ligne ici si tu y arrives.
0
ridha_toumi@hotmail.com
11 avril 2009 à 21:42
si tu utilise avg c lui le probleme
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 22:11
en tout cas je ne felicite pas mad

il sont chiants ces internautes qui te laissent tomber sans nouvelles sur leur pannes.
ils ont rien compris.



mad tu fais parti des EGOISTES.

:((
0
non desolé je ne suis aps un egoistes juste decu d voir chope des virus au travers de ces demarches, de n 'avoir toujours pas MSN et que heureusement un pote patron d une boite d info a pu "devirusser" mon pc grace aussi a avast qui desormais se lance a chaque lancement de mon pc..

Toujours pas msn malgre des telechargements de "host" qui n on fait que de mettres des virus sur monpc..Comment aurait tu réagis???Moi suis sur pidgin au moins cel afonctionne et tant pis pour msn...

si un jour des news apparaissent sur ce code erreur je verrais mais pour l instant je ne telech plus rien marre d'avoir limite flingue un disque dur pour une messagerie...vite remplacer par pidgin qui va tres bien!

A bonne lecture...
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 23:45
le retour


juste decu d voir chope des virus au travers de ces demarches,///que veux tu dire?

;)

si t as des infos je susi preneur... //// en post 6 tu mets
nous aussi en retour pour renseigner google et donc les autres internautes.

par contre mad si tu as des virus ou eu des virus tu peux toujours poster un rapport hijacks sur
le forum VIRUS SECURITE de ccm.
sur un nouveau message, avec une explication.


en post 9 tu mets cela
Par contre dans mon dossier Windows Live contact g une adresse pleine de chiffre qui ne veut jamais s en aller!

le souci vient t il de cela???//// en fait j aurais du te demander une capture d ecran.
je vois cela en relisant.... ;)


0
decu des virus: des infos??:oui mais en fait non car je ne sais pas lesquels c'éét c'est mon ami informaticien qui ma garder mon pc 2 jours afin de faire les scans necessaires et heureusement eviter un format C:/ qui nous semblais inevitables.Ces virus ont été téléchargé lors des elechargements des hosts que j ai du faire comme dit lors de post precedent....
et retirer par un professionnel donc je n ai pas pu faire d'imprm ecran ou un rapport le pc ne m'étant pas dispo :)

Le souci des adresse qui ne se reire pa je lai signaler plein de fois et personne ne ma rien dit.Mon ami informaticien l'a retirer mais toujours rien sur msn de changer toujours même code erreur.J'ai également reinstaller 4 fois msn sans succées et changement..d ou pidgin

A++

:)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:47
host c est quoi?

as tu encore des virus?

https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
c est des fois complique a eradiquer ces virus, si tu veux tu vas
sur le forum VIRUS SECU pour un check.
tu as peut etre des cracks installés qui commencent a faire leur travail ou que sais je?....


Le souci des adresse qui ne se reire pa /// c est quoi cela??

0
Ecoute gizmo on tourne en rond la et ca commence a m agacer!

Les host c'est quoi??? Ben di voir pour un mec censé dépanner t un peu juste en informatique!!Ce sont des fichiers dont j'ai déjà parler dans des posts précedents qui sont dans des fichiers de l'application msn et dont on m'a donner les liens a télécharger (sur d'autres forums) tape fichiers hosts msn sur google tu verras...En retour je n'ai eu que des virus...

Ai-je encore des virus??? Mais attends tu lis les réponses a ce qu on ecrit???je t ai di mon pote informaticien PROFESSIONEL PATRON DE SOCIETE DE DEPANNAGE INFO m'a tout "devirusser" en gardant mon PC 2 jours et en mettant avast en analyse a chaque démarrage de mon pc...DONC FORCEMENT JE N AI PLUS DE VIRUS...suffisait de lire..Lui non plus n'as pas pu identifier le probléme et s'attender plus au fameux autre code d'erreur aujourd hui facilement réparable sur le site officiel de msn...

Le lien non merci je ne l'ouvrirais pas je ne sais pas ce qui se cache derriée et a chaque lien que j 'ai ouvert sur mon probléme j ai eu de trés désagréable surprise..Tant pis pour moi peut-être...ou Tant mieux c'est au choix...

Le souci des adresses qui ne se retire pas c'est quoi cela???Encore une fois tu lis les réponses des gens égoïstes selon toi???te lis tu d'ailleurs toi même le 12/04 TU ecrits:

"en post 9 tu mets cela
Par contre dans mon dossier Windows Live contact g une adresse pleine de chiffre qui ne veut jamais s en aller!

le souci vient t il de cela???//// en fait j aurais du te demander une capture d ecran.
je vois cela en relisant.... ;) "

je te réponds dans le post dessous..Désolé mais se rabbacher 3 fois pour rien du tout c assez agacant surtout que gizmo si tu n'as pas de solution a proposé, fait comme moi tais toi et cherche comme moi ou renseigne toi et dés qu une solution existe tu te fais une joie de la communiquer ce que je ferais si un jour une "parade" existe..pour l instant je suis avec pidgin et c'est trés bien comme cela..

Désolé du ton mais tu tombes au mauvais moment et la sensation de rababcher m'agace fortement...

Derneir résumé:

Je n'ai pas de virus
Les autres messagerie instantané fonctionne
J'ai desinstaller et ré installer 3 fois msn
Sur les PC autres que le miens mon adresse msnlive fonctionne trés bien tout comme ma boite Msn

Bref juste un probléme unique sur mon pc et msn malgré tout fait en solution informatique(anti virus avast, antispyware comme spy bot et anti-malware,ré-insatll etc..) la seule chose pas faite et que je ne ferais pas c'est un format C:/

Espérant avoir été clair conscit et précis sans être le gars qui veut sa solution et se barrer comme un malpropre..JE donnerais des news lorsqu'une solution apparaiteras..ou si évidemment une personne bien aimante passe ici et donne une solution..
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:04
je quitte ce message.

fais un up dessus si tu veux d temps en temps, pour qu un autre internaute t aide.

par contre je t invite a faire ton messge: ici c est celui de november oscar
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

il ne faut pas faire comme tu fais, se raccrocher a un message.

ciao
0
Au revoir gizzmo mais c'est facile de partir comme cela aprés savoir écrit que je partais en "égoïste" et maintenant en me "raccrochant a un message" alors que c'est toi même qui relance ce topic en écrivant que c'est regrettable que je parte sans donne de nouvelles et agissant en solo..Et la encore tu essaie de me faire porter le chapeau alors que tu pars de ton propre chef..regarde les dates des posts....

assumer ses choix ses dires ses ecrits ses choix,c'est cela aussi la vie réelle.Je ne vois pas pourquoi je ferais mon message puisque j'ai le même souci que celui de November Oscar, le même code erreur!

Je serais heureux de donner mon aide ou d'en recevoir sur le sujet qui nous concerne a savoir un code erreur toujours présent...

Au revoir
0
Bonjour tout le monde :)
Moi aussi j'ai le mm problem avc se foutu ccode .. Depuis 2 jours , j'ai envi de me suicidé ! :(
Et en plus jai limpression kil n y a pas de solutions ...
0
coucou amandine,

malheureusment je suis comme toi sans réponses face a ce probléme.

Du coup j ai telecharger pidgin.C'est un logiciel comme msn et cela fonctionne trés bien...

A plus avec une réponse meilleur peut etre..
0
zizou > mad
27 mai 2009 à 01:30
slt tt le monde, bah moi aussi jé connait presk le meme prbl, apré 2 jr de recherch je me ss tomber au hasard sur ce lien, https://www.wikikou.fr/

bah tt simplement effacé tt ce ke vs avez ds les archif.

mai franchment j sé pa exactemnt s il a relation avc les antivirus ou no, puisk en realité j avai AVIRA ANTIV, mai apré tt ce ki signaler en haut je lui désinstaller, mai ca rien donner, alor jé procédes le nettoiyage de mes dossier.
bn j esper ke sa px vs aider.
bn chance.
0
Aaaaaa

Zizou le dieu du foot est aussi le dieu de MSN!!

j'avais déjà essaye une manip similaire sans succés car une adresse rester dans mes dossiers!!

La j'ai retenter cette manip avec succés!!!!!

Merci merci merci encore ZIZOU et j'éspère que tout ceux qui on suivi cetopic malgré mes "invectives" a gizmo seront la pour voir et faire la manip qui a enfin ete courroné de succés!

Zizou encore milles merci!!!
0
AAAAAAAAAAAAAAA

Zizou le dieu du foot et aussi de msn!!
J'ai reteneter cette manip et cette fois celle ci a fonctionné parfaitement en retirant toutes les adresses dans les dossiers!!

merci encore milles fois ZIZOU j'éspère que ceux qui on eu le même souci et suivait encore le topic malgré les "invectives" avec gizmo auront eux aussi la solution de leur souci!!

Ps Zizou un 'tit effort sur le message pour eviter le sms serait le top du top!Merci encore ne tout cas!!!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 22:55
tu te rends compte tout ce qu il faut faire pour avoir un message "mis en resolu"

et bien oui c etait comme ca ici.

combien de message postés de la part des gens qui aident et restés
sans reponses......?
un maximum.

bref.
je sais ce que je fais.

0
Gizzmo:

Tu t'appels Zizou???

Non alors AU REVOIR...

Merci encore zizou...
0
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
9 juin 2009 à 19:04
bonjour.

desolé de revenir sur ce topic mais ça ne fonctionne pas la solution dite ... enfin pas sur moi du moin !

cela fait 3 jours que je n'ai plus msn j'ai essayé la technique 2 fois rebooté je ne sais combien de fois fait le menage dans les clés de registre apres avoir installé et desinstallé msn une disaine de fois mais rien

si quelqu'un a une VRAI solutio que FONCTIONNE vraiment je le remerci de me la donner :)

cordialement
0
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 114
9 juin 2009 à 19:14
j'apporte une precision j'ai 3 adress msn j'en ai que une qui ne fonctionne pas ...

pourtant je suis sur le meme pc et le meme windows live !
0
Yo all ^^
beaucoup de gens lise ce topique en espérons trouver une réponse qui met terme a ce maudit code d'erreur: 8100030d (comme moi par exemple) j'ai lus tous les messages qu'on était écrite par la plupart des internautes, si je peux dire la moitié des texte sans aucune solution utile merci de ne pas écrire des texte qui ne contienne pas d'aide parce que si je peux dire vous m'avez gonflé les @*#:/ désoler pour l'expression ouais j'ai mare je te comprend mad je suis K.O (x_X) !
contacter moi sur cette e-mail rushe@live.fr ou par message électronique et voila l'e-mail que j'essaye de le faire fonctionné alex_9319@hotmail.fr

et pour supprimer les contacte il faut d'abord fermé WLM en bas a droite dans la barre démarrer et les supprimer mais sa pas marcher pour moi

PS:désoler pour les fautes d'orthographe c'est comme sa je crois que c'est héréditaire
0