Problème de détection de la carte wifi

Résolu/Fermé
arkos971 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 3 févr. 2008 à 21:19
arkos971 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 24 mars 2008 à 19:03
Bonjour, j'ai actuellement un problème de détection de ma carte wifi atheros_ar5007eg. Ce problème est connu et j'ai trouvé un tuto pour le résoudre (http://doc.ubuntu-fr.org/atheros_ar5007eg Mon problème est que lorsque j'essaye de patcher le fichier madwifi...(je ne sais pas vraiment ce que ça veut patcher) et bien ça me demande le fichier à patcher. Je sais que l'archive téléchargée est dans on dossier user, que le dossier décompressé aussi mais je ne sais pas comment écrire le nom d'accès au fichier ni meme quel fichier je dois mentionner... Pourriez vous m'aider? Et ci possible avec un tuto clair car je sui néophyte quand au langage informatique, et encore plus quand à linux. Merci!
A voir également:

1 réponse

arkos971 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 4
24 mars 2008 à 19:03
Bon c'est résolu!!
Mon problème est que je ne comprenais pas ce que je faisais et bin je faisais n'importe quoi...
En effet il faut télécharger les codes source de madwifi puis décompresser le dossier pour ensuite télécharger le patch dans le dossier décompressé et enfin pouvoir patcher les fichiers...ouf!!
Comme quoi sur Linux, vaut mieux comprendre ce qu'on fait. Comme sur windows d'ailleurs. Mais au moins sur Linux c'est moins difficile à comprendre lol.
Tchô
0