Rechercher : dans
Par :

Comment réparer un fichier Works endommagé ?

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 16:08:55 demoiselle en détresse, le 3 fév 2008 à 21:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai tout mon mémoire stoqué dans ce fichier works, et là , tout d'un coup impossible de l'ouvrir, on me dit qu'il est endommagé...Que faire ? Je suis sur Windows xp et je ne suis pas très calée en informatique.. si des âmes charitables passent par là..juste HELP me.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment réparer un fichier Works endommagé ? » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

2

borzy, le 10 mar 2008 à 07:42:12

J'ai eu un problème analogue avec un fichier Works 7.0: A l'ouverture, message d'erreur: "Works a rencontré un problème et doit fermer..." Impossible de l'ouvrir avec Works ni Excel, ni OpenOffice ni EasyRecovery,ni...

Ouverture possible ous Word, mais avec un charabia de caractères spéciaux ajoutés et converti en texte avec perte des fonctions de la "base données" (trier, rechercher...)

J'ai transféré mon document avec une clé USB sur un autre ordi où j'ai pu l'ouvrir et le modifier avec Works 4.5, ce qui m'a prouvé que mon fichier était lisible,

Puis je l'ai retransféré sur mon ordi où je n'ai pas pu l'ouvrir à nouveau (autre message d'erreur: "mémoire insuffisante, le document a dû être tronqué").

J'ai donc désinstallé Works 7 et réinstallé Works 4.5 depuis le CD...
Et ça remarche! Pour combien de temps, je ne sais pas...

Bonne chance
borzy

Répondre à borzy