|
|
|
|
Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address étranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation. Si vous accédiez récemment à votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bien vu.
C'est une arnaque, il n'y a aucun doute la dessus. Plus qu'une chose à faire.. l'envoyer à la corbeille :D |
Bonsoir,
Vu le texte en français très "approximatif" c'est manifestement très suspect. |
ok mais on ne peut rien faire contre eux ? |
non pas vraiment..tu pense bien qu'il sont bien caché. Si tu te fais avoir tu pourra tjs tenter des poursuites mais il y a de grandes chance qu'on ne déclenche pas un plan via interpole pour tes simples petits deniers... |
Je me suis connecté Username TOTO, mot de passe toto, la connexion a été acceptée, idem avec titi, titi et tutu,tutu.
Attention Arnaque |
bonjour,
la chose la plus efficace, ce serait de le signaler à paypal directement, ils doivent être capables de mettre en oeuvre des recherches voire des paintes officielles, et c'est leur interet cdt |
Tien j'ai même pas eu le temps de taper quoi que ce soit que Firefox me l'a signalé:
http://www.cijoint.fr/cj200802/cij10126919823311.bmp Oui mais non |
Rahh c la classe firefox ! ^^ |
bonsoir, ne jamais cliquer sur le lien proposé. transférer systématiquement tout message douteux à " spoof@paypal.fr" - ils feront le nécéssaire. Encore une chose, ne jamais communiquer vos renseignements personnels et surtout pas vos codes .
+++ |
j'ai reçu moi aussi un message de PayPal voila ce que j'ai reçu
chers PayPal il est venu a notre attention que votre PayPal information dossiers ne sont plus a jour. cela exige de mettre a jour le information. le fait de ne pas mettre a jour vos enregistrement en compte de résiliation. s'il vous plait mettre a jour vos dossier dans les 24 heures . une fois que vous avez mis a jour votre compte, votre PayPal session ne sera pas interrompu et continuer comme d'habitude . le défaut de mise ajour en conséquence annulation de service, conditions (TOS) violations ou a venir problème de facturation. vous devez cliquer sur ce lien ci-dessous et entrez vos information de connexion sur la page suivante pour confirmer vos information de facturation. quand j'ai voulu cliquer c'était un site web d'hameçonnage signalé voila ce que j'ai reçu |
Salut Pierro,
A priori, ton Ctrl+C Ctrl+V n'a pas fonctionné. Si tu pouvais le re faire ce serait sympa. Merci Dandy Il y a certainement plus simple, mais ça tourne. SNOC XUA TROM (Vieille devise coloniale) |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 19/06 14h20 | Se désinscrire de PayPal | 7 |
| 10/06 08h59 | Arnaques à Paypal :petits conseils | 4 |
| 05/06 07h19 | Compte paypal suspendu | 26 |
| 04/06 13h37 | Comment recupéré argent sur compte paypal | 5 |
| 30/05 21h46 | Phishing or not phising paypal | 5 |