Que choisir imprimanteCANON MP830 ou HP C7280

Fermé
starship Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 3 févr. 2008 à 20:44
 PrintR - 8 mai 2011 à 21:18
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une deux ces deux imprimantes, mais je ne sais pas laquelle choisir, Pourriez vous m'aider?
CANON MP830ou HP C7280

Pourriez vous également me dire si la canon a des tête d'impression sur les cartouches comme la HP ou séparées?

MErxi
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Je conseille plutôt l'imprimante HP C7280. Tout d'abord parce que les couleurs sont séparées et pas sur la Canon. Si tu décides d'imprimer surtout du bleu tu te retrouves à devoir changer toute la cartouche couleur alors que seul le bleu est vide. De plus, les cartouches où tu as toutes les couleurs sur une seule cartouche contiennent souvent quedal en encre donc obligé de changer souvent. Ensuite les cartouches à tête d'impression sont beaucoup plus chères que les autres, au moins 20€ la cartouche.

Même si, dans le cas des cartouches à tête d'impression l'imprimante est souvent moins chère, au final avec le consommable ça devient vite la ruine. Canon fait de bonnes imprimantes mais je conseillerais plutôt un autre modèle si tu es fan de cette marque, notamment les imprimantes qui utilisent les cartouches séparées PG5 et CL8.

Après, j'ai une HP C7280 et je suis très contente de la qualité d'impression et de la rapidité. Elle est facile à configurer, le recto-verso est automatique, elle est pas trop bruyante et enfin elle a 6 cartouches séparées ce qui offre une très bonne qualité d'impression si tu veux faire dans la couleur.

Voili. Bon courage dans ton choix
1
starship Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
4 févr. 2008 à 18:20
et concernant les têtes d'impression quelqu'un pourrait me confirmer que la canon a une tête séparée de la cartouche et que la hp a une tête intégrée à la cartouche.
Si quelqu'un veut defendre hp c'est le moment.
0
Rend toi dans une grande surface et regarde!


By Host?ame
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 18:31
Je te remercie starship! Je te recommande d'allez sur les sites d'HP et CANON pour consultez les têtes d'impressions! Veux tu voir comment c'est dans mon imprimante pour tes têtes (PREND UNE IMPRIMANTE A CARTOUCHE SéPARRé C'EST ECONOME!)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une Canon 830: à fuire

Consulter les avis sur sirtes amercains notamment

Je l'ai payé chère et c'est une vraie daube, coute fortune en encre, toujours quelque chose qui déconne.

Exemple: si il n'y a plus d'encre on ne peut plus scanner.

C'est simple Canon plus jamais. On va revenir sur HP en espérant qu'ils n'ont pas baissé de niveau.
0
Évitez la HP, plein de problèmes après la garantie ...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 20:54
Slt, moi j'ai une CANON Pixma MP160 est c'est les couleurs dans le meme truc et la noir séparré. Mais je ne men pleint pas!

1- CANON
- Canon est très bien!
- Impression très rapide d'un document comportant une photo et un petit texte
- Pas obliger de la nettoyez 200 fois par ans!
- Scanner puissant et image très correct (Détéction du sens le l'écriture...)
- Possibilité de branchez un appareil photo, puis imprimez...
- Enfin c'est trés bien!

2- HP
- HP c'est MOYEN!
- Une amie en a une et elle a toujours des messages d'erreurs.
- Quand vous mettez une cartouche, c'est un gros problème...
JE TE CONSEILLE CANON!

Pour plus de reinseignement; je te conseille d'allez dans un Cora qui te diront quel modéle choisir selon ton gout! Un ami a acheté la mp830 je vais cherché les trucs et je revient! A tal
-1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 20:57
Voilà:

Merci d'avoir acheté une imprimante CANON MP830!

Ce multifonction perfectionné permet l'impression couleur haute vitesse, la télécopie, la copie et la numérisation, ainsi que l'impression directe de qualité labo photo depuis les appareils photo numériques et les cartes mémoire.
Caractéristiques

* Multifonction : impression couleur, télécopie, copie et numérisation
* Impression jusqu’à 30 ppm en noir, 24 ppm en couleurs
* Télécopieur Super G3
* Chargeur automatique de documents recto verso de 35 pages
* Double alimentation papier, unité recto verso et impression sur DVD/CD
* Résolution maximale d’impression de 9600* x 2400 dpi
* Résolution de numérisation de 2400 dpi
* Impression photo directe : compatibilité PictBridge et cartes mémoire*

Performance d’un multifonction perfectionné pour les entreprises indépendantes avec chargeur automatique de documents recto verso et fonction télécopie



Un multifonction d’excellence
Installez ce multifonction perfectionné sur votre bureau et bénéficiez de l’impression couleur, de la télécopie, de la copie et de la numérisation pour accroître votre productivité. Cette unité complète et compacte vous permet de réduire considérablement vos coûts d’investissement tout en gagnant de l’espace sur votre bureau.

Impression et copie rapides
Imprimez à la vitesse de 30 ppm en noir et 24 ppm en couleurs. Ou imprimez une photo sans marge au format 10 x 15 cm en 36 secondes environ en mode Standard*. La vitesse de copie de 29 cpm en noir et de 24 cpm en couleurs ajoute à la productivité générale.

Télécopieur Super G3
Un modem Super G3 transmet les documents à la vitesse de 3 secondes par page*. La numérotation est simple et rapide grâce aux 8 numéros à une touche et aux 100 numéros codés qui vous permettent d’enregistrer les numéros que vous utilisez le plus souvent. La mémoire télécopieur de 250 pages* conserve en toute sécurité les documents reçus pour une impression ultérieure si l’encre ou le papier viennent à manquer.

Chargeur automatique de documents recto verso de 35 pages
Le chargeur automatique de documents recto verso de 35 pages du PIXMA MP830 permet la numérisation et la copie par lots de documents recto verso. Il est également possible d’utiliser ce chargeur automatique pour l’envoi de télécopies*. Ce multifonction perfectionné assure l’impression recto verso, une double alimentation papier ainsi que l’impression sur DVD/CD imprimables.

Une qualité d’impression exceptionnelle
La technologie Canon FINE avec les minuscules gouttelettes d’encre d’1 pl assurent une résolution d’impression de 9600* x 2400 dpi.

Numérisation de haute qualité
La résolution 2400 x 4800 dpi du scanner intégré de permet des numérisations en couleurs vives et éclatantes. L’interface USB 2.0 Haute-vitesse accélère le transfert des images sur votre ordinateur.

Impression photo directe
Utilisez le port PictBridge pour l’impression photo directe depuis les appareils photo et caméscopes compatibles. Un logement pour carte permet l’impression directe depuis les cartes mémoire de type courant. Visualisez vos photos et imprimez-les en utilisant l’écran LCD couleur de 6,3 cm. Aucun ordinateur n’est nécesssaire. Une vaste gamme d’outils logiciels pour la retouche des images vous permet de tirer pleinement parti de vos photos.

Des impressions d’une grande durabilité
Le système Canon ChromaLife100 reposant sur l’utilisation de la tête d’impression, des encres et des papiers photo Canon préserve vos souvenirs en produisant de superbes tirages photo d’une grande durabilité **.

Système économique des réservoirs d’encre séparés
Le système des réservoirs d’encre séparés et transparents permet un fonctionnement économique et minimise le gaspillage de l’encre. Pour une utilisation efficace, un réservoir de grande capacité d’encre noire pigmentée permet l’impression, la copie et la télécopie des documents composés de textes, tandis que quatre réservoirs d’encres à base de colorants sont réservés à l’impression photo et aux schémas en couleurs.

* voir caractéristiques
** voir ChromaLife100

Voilà je t'est recopié! Je vais trés vite! Heureusement sinon deux jours! Je te donne aussi la HP
-1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 21:03
Va sur le site d'HP tout y est expliké!

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/7879-86
-1
starship Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
4 févr. 2008 à 18:27
merci à quencofred pour ces infos, quant a Host?ame sans d'interet. Mais ma question reste sans réponce.
-1