Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PSP Slim&Lite 3.8

webspider1981, le dimanche 3 février 2008 à 20:43:40
Bonjour,

Je viens d'acheter une PSP Slim&Lite firmware 3.8

Après avoir visité plusieurs sites, je remarque qu'il est possible de la downgrader mais que celà est encore très nouveau et ne donne pas vraiment de bon résultat voir pas de résultat sur les S&L.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse utiliser ma PSP avec des ISO ?

Sachant que je ne connais personne ayant une PSP downgradée, pas de batterie Pandora, ...

En gros, je suis newbie :)

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à webspider1981  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nyo, le dimanche 3 février 2008 à 20:45:50
slt sa ve dire quoi une psp downgradée
Répondre à nyo

2

webspider1981, le lundi 4 février 2008 à 10:58:35
Une psp downgradée est une psp où l'on a installé une sorte de patch pour avoir un système plus ancien. L'inverse d'un update quoi.
Répondre à webspider1981

3

let59350, le vendredi 22 février 2008 à 17:51:00
hello a tous,
tout d'abord je suis novice dans tout les termes de flashage,
voila une amie avait une psp premiere version qui etait flashe et une copine a fait des manipulation avec la psp slim de ma fille pour la craque mais elle n'as pas voulu explique le pourquoi et comment elle l'avait fait...
quelqu'un pourrais il m'expliquer comment faire quand ont as dejas la psp flashe pour en faire une autre????
j'ai bien fait des recherche ont explique qu'il faut une pandorra batterie et une carte magique mais en ayant dejas une de flashe.
merci d'avance pour votre reponse
let
Répondre à let59350

4

91essonne, le jeudi 28 février 2008 à 23:13:20
Salut a tous. Pour ton information Webspider1981 sache que j'ai une psp slim and lite et que je l'ai downgradé et elle marche très bien ainsiq ue celle de mon cousin qui est aussi une Slim. Donc ne t'inquiète pas pour les problèmes juste qu'il te faut quelqu'un d'expérimenté pour te le faire a moins que tu saches le faire toi même. Sinon des magasins le font aussi. voilà A+
Répondre à 91essonne

5

rick56, le dimanche 16 mars 2008 à 17:41:34
Slt, j'aimerais savoir comment cracker ma psp 3.8 en firmware 1.5..

Aider moi svp...
Répondre à rick56

6

raphoul, le lundi 24 mars 2008 à 16:50:36
si tu veut downgrader ta psp slim&lite tu peut!je l'ai fais avec ma psp 3.93,avec baterie pendora(tool) et ms magic! pour la baterie pendora il faut mieu en acheter une apepres 20euro sur le web,mais pour le ms magic tu doit le cree avec le kit del commencio v4,pour telecharger tu va sur google et tu tape:1PSP1CF.tu cherche un lien avec megaupload et tu telecharge,apres si tu veut les reponce exacte tien un lien:http://www.pspgen.com/... si tu veux etre sur vraiment ta qua aler sur http://www.assentek.com/ au moins t'est sure de l'avoir en 1.5 apres sans probleme tu peut la maitre en custom firmware(CF)j'aispers que sa va teder,raphoul !
Répondre à raphoul

7

rick56, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:38:07
tu ser meme pa expliker sa con
Répondre à rick56

8

rick56, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:38:11
Répondre à rick56

9

rick56, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:38:13
Répondre à rick56
[Choix cruel !] DS lite VS PSP slim&lite (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiques, remarques ... s'il vous plaît merci beaucoup !!! La destruction est parfois créatrice ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5238360-choix-cruel-ds-lite-vs-psp-slim-lite
Carte mémoire PSP (Slim&Lite) (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y jouer, comme sur les Playstations. Parce qu'il faut bien enregistrer les données quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6797281-carte-memoire-psp-slim-lite
Transfert fichiers sur psp slim & lite (Résolu)Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé !!! ex : je connecte ma psp a mon ordi et j'ouvre le dossier, je fais glisser une musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926922-transfert-fichiers-sur-psp-slim-lite
2400mAh PSP Slim&Lite (Double capacité) (Résolu)Bonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il existe une batterie de 2400mAh, ça veut dire : Qu'il y aura plus d'autonomie ? Que la PSP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6809628-2400mah-psp-slim-lite-double-capacite
PSP-> Livebox Iventel= Probléme. (Résolu)Bonjour, je veut connecter ma PSP Slim & lite 3.90 a ma livebox INVENTEL donc je rentre la clé les paramétre ect... Ensuite je met ma livebox en mode assotiation avec le petit bouton 1 sur ma livebox puis je fait : "Tester la conection" Et voici ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332156-psp-livebox-iventel-probleme
[Brève] Skype embarque sur la PSPAnnoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3
Toutes les réponses pour « PSP Slim&Lite 3.8 »