Rechercher : dans
Par :

Problème "internet gamebox"

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 12:55:17 omerpower, le 3 fév 2008 à 20:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'ai Windows Vista et j'ai fait l'érreur e télécharger "Internet Gamebox" !!!!!!!!!!
Depuis j'ai appris que c'est à cause de sa qu'il y a plein de fenêtre de pub qui me pourrissent mon ordinateur.

Si quelq'un peut me dire, ou plutôt m'expliquer (Je ne suis pas très doué en informatique) en détail comment on fait pour s'en débarasser sa serai super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à ceux qui connaissent la solution!

Meilleures réponses pour « Problème "internet gamebox" » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

ttc, le 14 fév 2008 à 18:29:38
  • +1

Pour desinstalé Internet gamebox il sufi alé sur le ste Internet gamebox et il sufi dalé sur aide et support c'est tré sinple.

Répondre à ttc

2

njinji, le 1 avr 2008 à 22:38:29

Mé dite moi svp il é bien ce site ou pa

Répondre à njinji

22

azertyu, le 22 oct 2008 à 20:25:12

Non

Répondre à azertyu

3

t@req, le 1 avr 2008 à 22:56:58
Répondre à t@req

5

yoyo, le 27 mai 2008 à 15:57:25

Ben mwa je lé telecharger et beaucoup de probleme donc tai toi hitler

Répondre à yoyo

6

Nougatine, le 2 jun 2008 à 19:22:42

Surtout ne télécharge pas...c'est plein de pop up !!

Répondre à Nougatine

8

inviter, le 8 jun 2008 à 13:12:34

Faite attention c un TROJAN HORSE (cheval de troie)

Répondre à inviter

9

mimi, le 19 jun 2008 à 21:41:28
  • +1

Bon voila je voulais savoir comment on le désinstalle parce que avast ma détcter un cheval de troie et je le trouve pas et pourtant je l'ai pas télécharger pouver vous m'aider? merci d'avance

Répondre à mimi

36

ffvsvfsvqbtvgfr, le 27 fév 2009 à 20:13:28

C'est pas vrai j'ai pas de virus alors que j'ai vista ni de cheval de troi

Répondre à ffvsvfsvqbtvgfr

10

v,h;k!m***ùm, le 6 jui 2008 à 12:21:11

Way il fo aller sur demarrel et tu mais tous les programme et tu clike internert che pa koi et tu mais uninstlall ou desdssdsinstalleer

Répondre à v,h;k!m***ùm

11

mimi, le 6 jui 2008 à 12:52:50

Je te remercie beaucoup :) je le ferais des que je rentreris chez moi lol pour le moment j'y suis pas je rentre mardi donc c'est bon et encore merci

Répondre à mimi

33

klxy, le 22 fév 2009 à 19:15:59

Mes moi je v ds programe mé ya rien sur internetgamesbox il dise ke il yé pa ds mon ordi
é kan je fé une analyse il dise kil fau ke je le suprime

Répondre à klxy

12

jade, le 8 jui 2008 à 21:56:34

J'ai pas internet game box et vista mais je pense que c'est comme n'importe quel logiciel et pc : tu ouvre démarer tu clique sur panneau de configuration puis sur ajout/supression de pragramme tu clique sur internet game box et supprimer

Répondre à jade

13

Marc, le 9 jui 2008 à 14:32:05
  • +5

C'est pas vrai, il y en a-t-il encore un seul capable d'écrire en français ???
A écrire n'importe comment vous ne saurez même bientôt plus lire le mode d'emploi de votre ordinateur

Répondre à Marc

27

inviter, le 16 nov 2008 à 18:26:14
  • +1

T vré men acro a l' ortographe ou koi

Répondre à inviter

14

gregory, le 10 jui 2008 à 21:45:58

Dsl mais intenet game box va pu

Répondre à gregory

16

vvvvvvvv, le 20 jui 2008 à 18:31:03

Internet gameboy c pd

Répondre à vvvvvvvv

17

Manu66, le 30 aoû 2008 à 21:52:16

Une solution : Ad-Aware 2007 & SpyBot face à cette infection

Répondre à Manu66

18

Imingso, le 5 sep 2008 à 18:11:41
  • +1

Dans le cas d'un Magic.Control, il faut voir ca :

http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

Bonne journée.

Répondre à Imingso

19

imingso, le 9 sep 2008 à 19:50:20

Poste d'abord juste le premer rapport et attent pour faire l'option deux

Répondre à imingso

20

imingso, le 9 sep 2008 à 20:06:03
  • +4

Au fait, je ne voudrais pas flooder, mais imingso en utilisateur anoyme et imingso en membre enregistré, ce sont bien les deux mêmes personnes pour ce post. Encore désolé pour les messages en trop.

Répondre à imingso

21

biskote93, le 13 sep 2008 à 12:43:40
  • +7

Ne télécharger pas internet game box c'est un virus ce truc!!
Je l'avais et je suis sur que c'est lui qui ma fait beuguer mon ordinateur j'ai dû tout restaurer et j'ai tout perdu!
Là je voulais le remettre et tout de suite mon antivirus à détecter un cheval de troie!! donc oui c'est bien il y a plein de jeux j'adorer mais je préfère n'avoir aucun soucis!

Répondre à biskote93

35

laly, le 26 fév 2009 à 12:30:02

Merci a tous grace a vous je téléchargeré pa l'internetgamebox
mefci merci merci

Répondre à laly

37

????, le 4 mar 2009 à 18:55:51
  • +1

C'est quoi le bug de internet game box? sa fait quoi ?

Répondre à ????