Rechercher : dans
Par :

Trouver la clé réseau de ma freebox

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:07:01 perrine, le 3 fév 2008 à 20:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, pouvez - vous m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trouver la clé réseau de ma freebox » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

jee pee, le 3 fév 2008 à 20:12:01

Bonjour,

la clé reseau wifi de la freebox c'est toi qui l'a créée , tu peux la retrouver sur la console de gestion de ton compte sur free.fr ou meme sur la tv dans le parametrage adsl/wifi , elle est affichée

cdt

Répondre à jee pee

5

princessmorgan, le 27 nov 2008 à 18:59:12

Bonjour, j'ai vu que vous vous y connaissiez alor je me permets de vous poser une question, je viens d'acheter un portable, ma soeur en a déjà un j'ai donc déjà un réseau wifi chez moi;
en revanche je n'ai aps ma clé réseau.
Mes amis me disent que c'est un numéro marqué sur la free box; quand j'ai applé free en revanche on m'a dit que c'été un mot de passe que l'informaticien de ma soeur avait du mettre; je ne sais pas me servir du reliement à la télé, et je n'ai pas mon mot de passe et identifiant, free va me les renvoyer pour que je puisse la retrouver sur internet , en faisant ainsi est ce que j'arriverai à retrouver ma clé réseau? la clé réseau ce n'est pas un numéro marquée sur la free box.
Merci de votre réponse cordialement jessica

Répondre à princessmorgan

6

jee pee, le 27 nov 2008 à 19:05:41

Bonjour,

Chez free la clé wifi n'est pas inscrite sur la free box, ellel est paramétrée par l'utilisateur dans la console sur le site web de free. Voilà à quoi cela ressemble : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox

Il faut bien sur avoir l'identifiant et le mot de passe de l'abonnement free

nb : pour poser une nouvelle question, il est préférable de crér une nouvelle discussion sur le forum, pas d'en squatter une ancienne.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

doudoul2006, le 4 fév 2008 à 04:05:37

Pour connecter le 2me pc tu aura besoin en plus de la clé wifi d'activer le mode routeur
si ce n'est déjà fait

;-)

Répondre à doudoul2006

3

freebox, le 15 mar 2008 à 13:39:06

Bonjour perrine
Est ce que tu as pu connécté ton 2eme ordi? car j le meme probleme...

Répondre à freebox

4

perrine, le 15 mar 2008 à 23:15:07

Oui, en fait j'ai juste cliquer sur mes réseau sans fil afficher les réseaux disponible, j'ai sélectionné le réseau qui correspondait à ma freebox cliquer sur connecter et ensuite entrer ma clé réseau et ca marche. La clé réseau se trouve dans la configuration de la freebox. Si tu n'as aucun réseau disponible c'est que tu as un programme qui bloque tout (ex un autre opérateur déjà installer sur l'ordi).

Répondre à perrine

7

samyleon, le 6 jui 2009 à 19:54:21

Merci de m avoir repondu aussi vite, mé jé ma feuille ke free ma envoyé, donc jé mon identifian é mon mo de passe mé kan jvé sur le site de la free pour retrouvé ma clé pour me connecté par wifi je rentre mon bon mot de passe é mon identifian celui ci é inorrect

Répondre à samyleon

8

AdrienSizorn, le 6 jui 2009 à 20:07:01
  • +1

Normalement la cle wifi ce situ en desou de la livebox (cle wep)

Répondre à AdrienSizorn
Collection CommentÇaMarche.net