|
|
|
|
Posté par
perrine, le dimanche 3 février 2008 à 20:00:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour,
la clé reseau wifi de la freebox c'est toi qui l'a créée , tu peux la retrouver sur la console de gestion de ton compte sur free.fr ou meme sur la tv dans le parametrage adsl/wifi , elle est affichée cdt |
pour connecter le 2me pc tu aura besoin en plus de la clé wifi d'activer le mode routeur
si ce n'est déjà fait ;-) |
bonjour perrine
Est ce que tu as pu connécté ton 2eme ordi? car j le meme probleme...
|
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 13/06 00h13 | PC Portable trouve pas réseaux Wifi Freebox | 4 |
| 27/04 13h49 | Aidez moi, je ne trouve plus ma clé réseau!! | 9 |
| 30/07 18h33 | Comment trouver la clé réseau | 1 |
| 17/02 14h03 | CLé RESEAU AVEC FREEBOX EN WIFI | 0 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |