Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Trouver la clé réseau de ma freebox [Résolu]

perrine - Dernière réponse le 31 déc. 2012 à 20:11
Bonjour,
Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, pouvez - vous m'aider merci
Lire la suite 
14 réponses
Réponse
+21
moins plus
bonjour,

la clé reseau wifi de la freebox c'est toi qui l'a créée , tu peux la retrouver sur la console de gestion de ton compte sur free.fr ou meme sur la tv dans le parametrage adsl/wifi , elle est affichée

cdt
princessmorgan - 27 nov. 2008 à 18:59
bonjour, j'ai vu que vous vous y connaissiez alor je me permets de vous poser une question, je viens d'acheter un portable, ma soeur en a déjà un j'ai donc déjà un réseau wifi chez moi;
en revanche je n'ai aps ma clé réseau.
Mes amis me disent que c'est un numéro marqué sur la free box; quand j'ai applé free en revanche on m'a dit que c'été un mot de passe que l'informaticien de ma soeur avait du mettre; je ne sais pas me servir du reliement à la télé, et je n'ai pas mon mot de passe et identifiant, free va me les renvoyer pour que je puisse la retrouver sur internet , en faisant ainsi est ce que j'arriverai à retrouver ma clé réseau? la clé réseau ce n'est pas un numéro marquée sur la free box.
Merci de votre réponse cordialement jessica
jee pee 14470Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2013Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 19:05
Bonjour,

Chez free la clé wifi n'est pas inscrite sur la free box, ellel est paramétrée par l'utilisateur dans la console sur le site web de free. Voilà à quoi cela ressemble : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox

Il faut bien sur avoir l'identifiant et le mot de passe de l'abonnement free

nb : pour poser une nouvelle question, il est préférable de crér une nouvelle discussion sur le forum, pas d'en squatter une ancienne.

julie85 - 14 juin 2012 à 18:34
ou est la paramétrage adsl/wifi?
stela - 4 nov. 2012 à 11:41
bonjour je voudrait savoir comment trouvée la clé web sur ma free box -vous pouvez m'aider!
jee pee 14470Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2013Dernière intervention - 4 nov. 2012 à 11:51
à stela : avant d'intervenir vous avez attentivement lu la discussion ???
stela - 4 nov. 2012 à 12:02
oui je crois
jee pee 14470Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2013Dernière intervention - 4 nov. 2012 à 12:10
Pas sur, puisque pour resumer : la clé wifi c'est toi qui l'a créée, sur les pages d'admin de la freebox et c'est là aussi que l'on peut la changer.
vividu10 - 9 déc. 2012 à 14:42
oui mer jer 10 ans et je n'arrive pas et cer une 3ds silvouplait aider moi.
jee pee 14470Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2013Dernière intervention - 9 déc. 2012 à 15:00
La clé wifi de la freebox, c'est dans la console de la freebox qu'on la définit (bis repetita placent)

Pour la DS un exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23133073-dsi#2
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour perrine
Est ce que tu as pu connécté ton 2eme ordi? car j le meme probleme...
perrine - 15 mars 2008 à 23:15
Oui, en fait j'ai juste cliquer sur mes réseau sans fil afficher les réseaux disponible, j'ai sélectionné le réseau qui correspondait à ma freebox cliquer sur connecter et ensuite entrer ma clé réseau et ca marche. La clé réseau se trouve dans la configuration de la freebox. Si tu n'as aucun réseau disponible c'est que tu as un programme qui bloque tout (ex un autre opérateur déjà installer sur l'ordi).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour connecter le 2me pc tu aura besoin en plus de la clé wifi d'activer le mode routeur
si ce n'est déjà fait

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je vous dits un site ou il y a tous votre wifi ip ssid etc
le voici: Freebox Gestion Paramètres
(SACHANT QUE JE N AI QUE 11 ANS)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouver la clé réseau de ma freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki