Posez votre question Signaler

Trouver la clé réseau de ma freebox [Résolu]

perrine - Dernière réponse le 10 mai 2015 à 14:39
Bonjour,
Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, pouvez - vous m'aider merci
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
bonjour,

la clé reseau wifi de la freebox c'est toi qui l'a créée , tu peux la retrouver sur la console de gestion de ton compte sur free.fr ou meme sur la tv dans le parametrage adsl/wifi , elle est affichée

cdt
jee pee 17847Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 9 déc. 2012 à 15:00
La clé wifi de la freebox, c'est dans la console de la freebox qu'on la définit (bis repetita placent)

Pour la DS un exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23133073-dsi#2
Répondre
kamile- 21 déc. 2013 à 11:09
bonjour, je n'arrive pas avec mon ordinateur à trouver la clé de sécurité d'une freebox pour pouvoir avoir internet, pouvez- vous m'aider?? merci
Répondre
mel5906- 24 mai 2014 à 20:20
Pas du tout,elle est sur la box,écrit sur le côté en verticale blanc je crois et en petit. Je viens de demander à l'opérateur. et ça marche mais le mieux c'est de le faire avec lui.
Répondre
Polo-ukt- 10 mai 2015 à 14:38
Est ce quil est sur le modem ?
Répondre
Polo-ukt- 10 mai 2015 à 14:39
A kel endroi dan la tele et il et sur le modem?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
pour connecter le 2me pc tu aura besoin en plus de la clé wifi d'activer le mode routeur
si ce n'est déjà fait

;-)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bonjour perrine
Est ce que tu as pu connécté ton 2eme ordi? car j le meme probleme...
perrine- 15 mars 2008 à 23:15
Oui, en fait j'ai juste cliquer sur mes réseau sans fil afficher les réseaux disponible, j'ai sélectionné le réseau qui correspondait à ma freebox cliquer sur connecter et ensuite entrer ma clé réseau et ca marche. La clé réseau se trouve dans la configuration de la freebox. Si tu n'as aucun réseau disponible c'est que tu as un programme qui bloque tout (ex un autre opérateur déjà installer sur l'ordi).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr je vous dits un site ou il y a tous votre wifi ip ssid etc
le voici: Freebox Gestion Paramètres
(SACHANT QUE JE N AI QUE 11 ANS)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Slt je c pas ou et le mot de passe de la free il est ou les gars ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  trouver la clé réseau de ma freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.