|
|
|
|
Bonjour Mehdi,
Mon nom est Youssef et je fais partie du support technique de Dell . Pour chercher un pilote d'un matériel Dell , il suffit d'aller sur le site de support : http://support.euro.dell.com et d'aller ensuite sur la partie pilotes et téléchargements et choisir le modèle de son ordinateur pour ensuite trouver tous les pilotes et applications dont on aura éventuellement besoin . Si ton Dimension 8300 ne contient pas de carte son externe , voici le pilote de la carte son intégrée : http://ftp.us.dell.com/audio/R58182.EXE Disponible pour tout complément d'information :) et merci de me tenir au courant si ça marche :) Youssef R lavoix_du_client |
|
slt mon frère je pense que tu dois allé juste dans le site du constructeur cad Dell si seulement ilnya pas des solutions nous chercherons pour toi mais aussi cherche à installer EVEREST afin de connaittre les details de tes pilotes perdus la tu auras une precisions sur ce que tu devras cherher
Evangeliste Paul |
MERCI YOUSSEF CAR TU MA AUSSI AIDE AVEC TON PILOTE .ANKON LANDRY COTE D'IVOIRE |
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur Dell Latitude D620 que j'ai formaté maintenat je n'ai plus le son je voudrais que vous m'aidiez a trouver le driver pour la carte son et la carte réseau
|
Vous pouvez essayer touslesdrivers.com rubrique mes drivers |
Inutilement compliqué.
Même solution que celle expliquée au post 1 http://support.euro.dell.com/... Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Jai un dell dimension 8300 aussi avec une sound card integrer. La carte cest une Soundmax Digital Audio, mais il ny a aucun driver correspondant sur le site de dell. |
Soundmax = Analog Device !!!
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Cool, ça la marcher.
C'est l'histoire du Digital & Analogue qui ma mêler... Aussi le fait que Soundmax était pas écrit nul part sur le lien du driver. >.< |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 17/10 14h32 | Driver pour carte son DELL4500 SVP | 0 |
| 24/09 17h35 | Driver/Pilote carte son pour Pavillondv6299ea | 15 |
| 24/11 15h57 | Recherche de pilote carte son DELL Latitude | 6 |
| 28/07 08h24 | Pilote de carte son Dell latitude C640 | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 818.20 € Dell FR |
![]() | Dell Dimension XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 666.97 € Dell Business FR |
![]() | Dell Dimension XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 833.36 € Dell Business FR |
![]() | Dell Dimension XPS 630 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,335.03 € Dell Business FR |