rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pokémon perle

riri4, le dimanche 3 février 2008 à 18:13:27
bonjour dans pokémon version perle sur nintendo ds je ne trouve pas maika la dresseuse égarée c'est dans une grotte mal éclairée après la route 206 pouvez vous m'aider?
Répondre à riri4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 torterra=), le mercredi 20 février 2008 à 22:50:15
je ne sais pas je crois que je ne suis pas encore a ton niveau ...
Mais toi pourrais tu m'aider stp ?? Je suis bloqué à la route victoire, je n'arrive pas à la passer. De plus je n'arrive pas à trouver Rapion au Parc Safari et cela me pose beaucoup de problème dans la continuation du jeu ...
A bon entendeur toude aide est acceptée =) merci
Répondre à torterra=)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jedit 4.2Jedit - Editeur de texte capable de supporter la majeure partie des langages de programmation (perl,java,php,c,asp, etc.) et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pokémon perle »