Free download telechargement de musique légal

Résolu/Fermé
christophe - Modifié le 21 mars 2009 à 17:19
 anonyme - 6 avril 2010 à 17:42
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site qui permet de télécharger légalement de la musique avec free download? et est ce que c'est légal de le faire sur youtube? merci!!!
A voir également:

8 réponses

Un ajout,

La plupart de la musique sur YouTube est illégal. Tout comme l'enregistrer avec un magnétophone ou avec un programme comme Audacity. Télécharger de la musique de LimeWire EST ILLÉGAL à moins que vous n'ayez les droits des chansons que vous télécharger (ce qui m'étonnerait).
76
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 août 2009 à 02:56
Bon,soir,
Avant de passer en "Résolu" :
https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
46
pour youtube oui c'est légal et pour les chanson que tu ne peux pas graver,mettre sur un lecteur mp3 et/ou qui ne marche pas ces parce qu'ils sont protégés par le site d'où tu download la chanson comme ça mais arriver avec imesh cest gratuit mais ça ne marche pas

Youtube
44
ouais j'en connais deux qui sont vraiment bien" ares, et lime wire- plus adaptes aux P.C, si tu as un macintosh, tu tapes dans google "lime wire mac" ou "ares pour mac" et voila!
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour de la musique gratuite et légal (mais qui ne peux ni être gravé ni être mis sur un lecteur MP3) il y a Spiral Frog --> faites une petite recherche sur Google ;)
10
non pas sur youtube
8
oui sur youtubr c'est légal ou o pire download lime wire
7
Lime wire !
0