Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un conaisai un site qui permet de telécharger légalment de la musique avec free download? et esque c'est légal de le faire sur youtube? merci!!!
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur.
En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités.
Fonctionnalité
Téléchargement en FTP / HTTP
reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion
Gestion de...
Loooooooooooooooool..........comme il etait nul ce cit ...................................mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller kiss
Ouais j'en connais deux qui sont vraiment bien" ares, et lime wire- plus adaptes aux P.C, si tu as un macintosh, tu tapes dans google "lime wire mac" ou "ares pour mac" et voila!
Pour de la musique gratuite et légal (mais qui ne peux ni être gravé ni être mis sur un lecteur MP3) il y a Spiral Frog --> faites une petite recherche sur Google ;)
La plupart de la musique sur YouTube est illégal. Tout comme l'enregistrer avec un magnétophone ou avec un programme comme Audacity. Télécharger de la musique de LimeWire EST ILLÉGAL à moins que vous n'ayez les droits des chansons que vous télécharger (ce qui m'étonnerait).
Hey salut en passant ce n'est nullement illégal de télécharger des chansons sur limewire...Le problème c'est que c'est full bibittes,spyware,cheval de troie et j'en passe! Bonne lecture,
Pour youtube oui c'est légal et pour les chanson que tu ne peut pas graver,mettre sur un lecteur mp3 et/ou qui ne marche pas ces parce quil sont proteger par le site dou tu download la chanson comme ca mes arriver avec imesh cest gratuit mais sa ne marche pas