Rechercher : dans
Par :

Pb lecture streaming

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 18:12:06 winnee, le 3 fév 2008 à 17:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

config : vista premium, packard bell id9020 (1.60 GhZ), 2 go mémoire vive, nvidia geforce 8400 GS
Voilà, j'essaie de trouver "ratatouille" en streaming. j'ai téléchargé divx player.
G cherché dans plein de site, mais ça vient pas.
Expliquez-moi, svp car là je suis paumée, vite, svp, ça urge, ma fille s'impatiente !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « pb lecture streaming » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming Voir Cette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

sephiroth56700, le 3 fév 2008 à 17:52:32

Bonjour
avez vous le plugin divx pour firefox ?????

Répondre à sephiroth56700

2

winnee, le 16 avr 2008 à 18:12:06

Euh, salut c un tard pour répondre.

En fait, j'ai trouvé : ya juste à appuyer sur play, si ya pas c que la vidéo n'est pas dispo... (je pensais que j'avais un problème de navigateur ou de MAJ sur real player ou autre...).

En tout cas, merci beaucoup !!!
Le premier regard est normal, c'est le deuxième qui compte...

Répondre à winnee
Collection CommentÇaMarche.net