|
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas une pro de l informatique, sous les conseil d`un copain j`ai telcharge limewir pour les audio c`est OK
mas pour les films je ne peux les voir avec mediaplayers que dois je faire.
Je veux pas craver juste voir sur mon ordi.
J`ai vista
Gros Bisous a celle ou celui qui peut me venir en aide
African gypsy
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
C'est tres simple sur limwire tu tape le nom du film et dvd rip ( pas obliger mais pour avoir qualiter dvd ( peser autant) )
|
Essaie abc (yet another birrotent client) qui telecharge sous forme de torrents et après tu pourras rechercher d torrents sur
|
Répondre à africangypsy |
Salut je vient de voir ton mess et si tu n'arrive pas a lire les films sur ton logiciel c que tu n'a pas les bon codec pour cela va sur le site 2bcalvi.com et et en haut de la fenetre tu tous une liste de types de logiciel que tu peux telecharger tu va sur codec et sa va t'ouvrire une nouvelle fenetre avec une liste plein de codec et tu en verras 1 en decendant qui s'appel k-lite prend l'un des premier celui si te permetra de lire 95% de t films en tous jespere que sa marchera
|
Pour ceux qui ne connaissent rien en informatiques et surtout en telechargement de film installer cabot echange de fichiers et mieux encore un film peut etre telecharger en 6h00 musique en 1h00 meme en quelques minutes selon le choix programmes fichiers tout trouve tous les films recents cabos.exe programme gnutella fiile scharing program 0.7.7 |