Posez votre question Signaler

Pb pour lire dvd sur mon pc portable [Résolu]

butterflyrr 6Messages postés dimanche 3 février 2008Date d'inscription 6 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2008 à 18:02
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nulle en informatique
voilà j'ai un pc portable depuis deux ans environ je n'ai jamais eu de soucis pour lire les dvd... mais là je n'arrive pas à lire certains dvd
le message du lecteur windows média me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.
Et avec power cinéma fournit avec le pc, il n'arrive pas du tout à reconnaître le dvd
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
pas de probleme , le voici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player

°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
genial merci beaucoup ça fonctionne!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour , tu peux eventuellment essayé vlc media player , qui bien souvent resous bien des soucis , si tu veux je te donne un lien mais bon en passant par google , tu trouveras ton bonheur lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de rien c 'est un plaisir de rendre service ! a bientot sur comment ca marche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je veux bien le lien stp et je vais tenter on va voir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pb pour lire dvd sur mon pc portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.