Rechercher : dans
Par :

Fichier avec l'extension Nom.iso.001.xtm

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 17:49:22 rochde, le 3 fév 2008 à 16:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows XP SP2 avec une connexion ADSL windows live messenger et internet explorer. J'ai des extensions de fichiers et je ne sais pas comment les ouvrir. Ils se présentent sous la forme : Adobe_CS3.iso.001.xtm

Merci.

Amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier avec l'extension Nom.iso.001.xtm » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

BeFacmoi, le 3 fév 2008 à 16:35:21
  • +1

.xtm signifie que le fichier a été coupé en plusieurs morceaux avec le logiciel XtremSplit, si tu ne l'a pas, va le telecharger et ouvre le 001.xtm avec. Il va surement t'extraire la suite des fichiers aussi.

Répondre à BeFacmoi

2

rochde, le 3 fév 2008 à 16:58:23

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide. J'ai téléchargé le logiciel version 1.2 mais dans les observations on indique " il faut le logiciel pour ouvrir ou même recoler les fichiers découper ill ne découpe que les fichiers". On indique qu'il découpe et recole les fichiers puis qu'il ne fait que les découper! Comment l'utiliser.
Amicalement

Répondre à rochde

3

rochde, le 10 fév 2008 à 17:49:22

Bonjour,
Le logiciel fonctionne et j'ai trouvé un document.
Amicalement

Répondre à rochde
Collection CommentÇaMarche.net