rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur table d'allocation perdu

Posté par mathieu, le jeudi 20 novembre 2003 à 01:34:19
bonjour
j'ai un prob avec mon disque dur esclave, il est endommagé et n'a plus aucune table d'allocation.
C'est en installant linux puis en remettant win que ca a fait ca.
Il est pas reconnu en boot avec win98 et xp
En esclave sur xp, il est pas trouvé sur le bureau
J'ai dl le logiciel netdataback parce que il dise qu'on peut réparer le probleme que j'ai. J'ai rien vu de ca dans le logiciel.
IL est bien reconnu dans le bios.
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à mathieu  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tablane Browser  1.8.1Tablane Browser - Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous...Catégorie: Navigateurs
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur table d'allocation perdu »