Posez votre question Signaler

Calculer mon temps travail [Résolu/Fermé]

nany85 1Messages postés dimanche 3 février 2008Date d'inscription 3 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2014 à 09:54
Bonjour,
je souhaiterai que mon envoie Adresse supprimée Modération CCM une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois
merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
j'ai trouve cette maquette super, est il possible de l'adapter en calendrier mensuelle (septembre 2010, octobre 2010, ...
d'avance merci !

Réponse
+10
moins plus
BONJOUR,
VOICI MES HORAIRES DE LA SEMAINE
MARDI 6H à 9H BVP/ 9H à 12H POISSONNERIE
MERC 7H30 à 10H30 BVP/ 14H30 19H30 POISSONNERIE
JEUD 6H à 9H BVP/ 9H à12H30 POISSONNERIE
VEND 7H30 à 8H30 BVP/ 8H30 à 12H30 POISSONNERIE
SAM 7H à 10H00 BVP/14H30 à 19H30 POISSONNERIE

MERCI DE TON AIDE
Adresse supprimée Modération CCM

Réponse
+9
moins plus
PS: j'ai oublier les jours férier sont traités comme des dimanche 1h=1h50
et j'aurais aimé avoir un feuillet de configuration qui me demande les jours de congés a prendre dans l'année
les jours hors saison et les jours de fractionnement
ainsi que le taux de majoration des heures
comme je suis dans la fonction publique hospitaliere ca change tout le temps je voudrais pas le refaire chaque année ou a chaque nouvelle entourloupe de notre très chère gouvernement (non ya pas de faute d'orthographe ;)
merci de votre aide
ex:
Année XXXX (si c possible pour que le calendrier change tout seul selon l'année mais peut etre que je vois trop loin)
Nombre de CA (congés Annuel) XX
Nombre de HS (hors saison) XX
Nombre de JF (jour de fractionnement) XX
Majoration de nuit 0h 5h XX
Majoration heure 5h 6h XX
j'espere ne pas etre le seul a avoir besoins de ce genre de calendrier que je mettrait bien volontier en ligne d'ailleur le temps venus
Merci encore et encore si quelqu'un veu bien ce prendre la tête avec ca !!!!!

Réponse
+5
moins plus
Moi j'utilise ça http://ambu.sosordinet.com/
Les calcul proposés sont à 86% semaine et 75% We et feries
C'est un peu restreint, mais ça me suffit.

Réponse
+4
moins plus
bonjour, Il suffit de faire un tableau sous excel, donnez moi vos heures de travail, je vous ferai un modèle n'oubliez pas de me donner votre adresse mail à toute à l'heure

crine111- 28 nov. 2008 à 07:23
bonjour. pourriez- vous me faire parvenir ce tableau.cordialement C
alba53- 28 janv. 2009 à 03:47
je souhaiterais savoir combien font 86h67 de tavail par moi
et calculer mes heures par jours, semaines, et moi.
merci de me répondre par mail le plus vite que vous pouvez.
merci
alba53
kéké- 8 oct. 2010 à 11:12
Je travaille 2h30/jour ce qui fait 12h30 hebdomadaire et donc par mois 50 h environ mais je ne suis payée que sur 42 h est-ce normal ? Merçi de bien vouloir m'aider car ce travail est tout récent et j'ai du mal à comprendre. 2h30/jour x 5 jours = 12h30. 12h30x4 = 50h00.
Merçi
Kéké 31
nicant- 23 août 2011 à 13:26
Pour calculer un écart de temps dans Excel, il faut mettre les cellules dans le format suivant [h]:mm:ss,[h] correspond au nombre d'heures, mm correspond aux minutes et ss correspond aux secondes

exemple :

Lundi : matin 8:00 - 12:00 après-midi 13:30 - 17:30 = 8:00
Mardi : matin 8:00 - 12:00 après-midi 13:30 - 17:30 = 8:00
Mercredi : matin 8:00 - 12:00 après-midi 13:30 - 17:30 = 8:00
Jeudi : matin 8:00 - 12:00 après-midi 13:30 - 17:30 = 8:00
Vendredi : matin 8:00 - 12:00 après-midi 13:30 - 17:30 = 8:00

Ligne 1 Lundi
Ligne 2 Mardi
Ligne 3 Mercredi
Ligne 4 Jeudi
Ligne 5 Vendredi

Cellule A=8:00 cellule B=12:00 cellule C=13:30 cellule D=17:30 cellule E=(E1-D1)+(B1-A1)

Ligne 6 total

Cellule E=E1+E2+E3+E4+E5

Selectionner tout le tableau et mettre toutes les cellules dans le format [h]:mm

Vous devriez avoir toutes les infos pour calculer votre temps de présence.

Si vous voulez un tableau excel tout fait je peux vous le faire parvenir par mail.

Cordialement.
marco- 8 juil. 2014 à 09:54
Bonjour jai un blême et je sent que min employeur veut marnaque je travail fe 3h30 du mate a 11h30 sous un total de 182h pour 1550e net mais le problème est que de les 2h30 du mate son majoré a 25% et me dit que je vais peecevoir 1600e sois 50 euros de plus sur ma paie est ce le bon salaire ? Moi je dit non pouver vous maider svp merci davance
Répondre
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
je débute en informatique et souhaiterais, également, avoir un tableau me permettant de calculer mes horaires de travail. Est-ce possible?
Merci d'avance!

Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+2
moins plus
bonjour
voici mes horaire de la semaine
8h/12h de 13h/16h je suis a 35h /semaine
aide svp a calculer quand je calcule ca me donne 40h est non 35h
merci de votre aide
reponse par mail jeffy360@hotmail.fr

Réponse
+2
moins plus
JABZZ

Cela fait bien 35h/semaine
8h/12h: différence de 4h
13h/16h: différence de 3h

donc tu as 7h de travaille dans la journée donc si c'est du lundi au vendredi
7h * 5 jours = 35h/semaine

Réponse
+0
moins plus
je vous envoie un mail avec le tableau amitiés

tropico69- 13 févr. 2009 à 12:19
Alors voila deja bonjour !
mon probleme est le suivant, je veu faire un tableau excel pour mes heures et mes congés mon probleme est que mes horaires sont un peu batards et que je voudrait pouvoir avoir un recapitulatif mensuel et annuel des heures de travail + heures suplémentaires heures récupérées jours pris ainsi que les congés je fais un petit recapitulatif (je suis un gros naze en excel moi ma partie c'est le technique)
RTT/an 12 j
Jours Hors saison 2 j
Jour de fractionnement 1 j
Congés annuel 25 j
amplitude de travail le lundi 7h00
du mardi au vendredi 7h30
Majoration des heures de nuit de 0h00 à 5h00 (1h=1h50mn)et de 5h00 à 6h00 (1h=1h10) sachant que toute période travaillée commencée avant 6h00 (ex 5h30 à 6h30) est majorée
Majoration des Heures du dimanche de 0h à 24h (1h=1h50mn)
enclair je voudrais savoir le nombres d'heures suplémentaires que j'ai a récupérer eventuellement le nombre de jours
pouvoir enlever les heures et/ou les jours que je prend en récupération et avoir un recapitulatif mensuel et annuel a imprimer

je sait pas si c'est tres difficile mais moi ca fais deux mois que je m'embrouille tout seul la je n'en peut plus à l'aide!!!
tout ce que j'arrive a faire c'est un calendrier et additionner les heures et encore je suis pas arrivé a mettre les congés et les heures dans le meme fichier donc si quelqu'un aurais la bontée de m'aider merci d'avance.
angeom- 10 nov. 2009 à 09:52
Bonjour
auriez vousla gentillesse de me faire parvenir ce tableau m
celà me ferai sgagner un temsp précieux
merci d'avance
theghost- 27 janv. 2010 à 23:00
bonjour

J'ai lu que vous pous calculer les heures de travail ce mois ci (janvier 2010)
j'ai travaillé 305heure et de nuit en tant qu'agent de securité de 19h30 a 7h30 toute la semaine
et 3 week end de nuit pareil

horaire:
commencer le lundi 4 au vendredi 22 (fini a 7h30) non stop les nuits

repos le week end

repris le lundi 25 de nuit au lundi 1 fevrier toujour les meme heure 19h30 a 7h30 toute les nuit

ps: c'est mon planning pour le mois de janvier et il peut pas changer

alors si quelqu'un peut m'aider a calculer car je pense que m'ont patron me b.... grave la guelle

Adresse supprimée Modération CCM

merci beaucoup
nuit 33- 19 mars 2011 à 13:36
je suis dans le même cas que theghost s'il vous plais aidez moi, mon patron est vraiment un excellent A....... et il me la rentre bien au fond avec du gros sel en plus, mais je ne compte pas me laisser faire!!!
alors je compte tout lui faire payer en montant un dossier depuis 2007 et ce programme me permettra de m aider a monter mon dossier.

horaire 19H00 A 07H00 OU 07H00 A 19H00
Planning différent tous les mois
Peu travailler dimanches ou jours férié
sevkam- 20 juin 2011 à 13:25
voici un site qui permet de calculer son temps de travail :
' target='_blank' rel='nofollow'>http://tempstravail.appspot.com/</code> Si vous avez un métier ou vous êtes devant le pc, vous lui dites quand vous commencez à travailler et quand vous finissez puis vous allez voir les statistiques et vous saurez combien de temps vous avez travaillé. Si vous n'êtes pas devant un pc, vous pouvez créer de fausses sessions apres etre rentré du travail, puis modifier les horaires pour les faire correspondre à vos heures. Les stats seront recalculées.
Ce document intitulé «  calculer mon temps travail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.