rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter pc et xbox360 pour transfer de donn

Posté par nibiru, le dimanche 3 février 2008 à 16:03:08
Bonjour,voila j'ai télécharger des jeux pour xbox360 sur mon pc, et je voudrais les mettre sur ma xbox360 comment je dois faire pour la connection? une simple connection usb ? et surtout si il me faut un lecteur virtuel pour avoir une image,comme sur le pc. merci de me renseigné au plus vite! merci d'avance a +
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nibiru  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cyberduck 2.8.4Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Amnesty Generator   1.4Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « connecter pc et xbox360 pour transfer de donn »