Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash player proque des erreurs dans IE6

Missall, le dimanche 3 février 2008 à 15:59:59
Bonjour,

J'ai un PC avec Windows XP SP2. Depuis quelques temps j'ai des erreurs qui se produicent sous IE6 provoqué par Flash Player (flash9e.ocx).
Ces erreurs ferment IE6 ou reboote mon PC.
J'ai lu pas mal lu de forums sur ce sujet et voila les opérations que j'ai déja faites :
- désinstallation de falsh player avec l'utilitaire donné sur le site d'Adobe
- passé un coup de CCleaner et destruction du répertoite system32\macromed
- mise à jour des drivers de ma carte graphique (NVIDIA FX5200)
- reboot du PC
- réinstallation de flash player à partir du site d'Adobe.

Mais le problème et toujors là. J'ai essayer avec Firefox mais le problème apparaît également. Exemple de site provoquant
cette erreur : www.francefootball.fr.

Avez-vous une idée pour mon problème.

Merci pour votre aide.

Missall
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Missall  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur 0x643 (Résolu)bonjour j'ai un message d'erreur pour mise a jour flash player (KB913433) erreur 0x643 comment le resoudre svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2228550-erreur-0x643
Flash player pour les distrib 64 bits ??? (Résolu)Salut a tou ! Sauriez vous si Macromedia s'est bel et bien décidé à compiler son Flash Player pour les distributins 64 bits ? La pression de Microsoft, qui n'est pas du tout au point en 64 bits, est-elle trop forte pour que Macromedia ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423979-flash-player-pour-les-distrib-64-bits
Prob installation flash player IExplorer (Résolu)Salut! J'ai un petit probleme qui me fais chier, je n'arrive pas a installer le flach player sur internet explorer! iExplorer est mis a jour, je suis sous Winxp pro SP2, et ca ne marchait pas non plus sous SP1. Moi qui aime les animes flash,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1155139-prob-installation-flash-player-iexplorer
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Flash player avec firefox (ubuntu) (Résolu)Bonjour j'essaie en vain d'installer flash player avec synaptic; tout se passe bien et je suis sûr qu'il est installé, mais le site qui me le réclame me demande encore et toujours de le mettre à jour. Dans quel répertoire précis les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178337-flash-player-avec-firefox-ubuntu
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu)salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Flash player proque des erreurs dans IE6 »