rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarder un film

tatounnette, le dimanche 3 février 2008 à 15:46:53
bonjour
j'aurai voulu savoir sur quel site il faut aller pour regarder des films récemment sortis au cinéma merci
Répondre à tatounnette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gnr-1, le dimanche 3 février 2008 à 16:19:20
Je doute que ça existe ... tu peux toujours essayer de les télécharger via un logiciel de P2P, mais ce n'est pas légal. Tu trouveras nulle part un site légal pour ça.
Répondre à gnr-1

2

dom, le mardi 5 février 2008 à 22:22:24
bonjour

je voudré bien avoir une image qui bouge comme un tracteur exétéra...

mé une image assé bien des tracteur ou autre chose vu que moi j'ai 11 mé j'auré bientot 12ans et j'aime bien les tracteur vous conprené ??? alor je voudré avoir un site que a moi pour créer des image qui ibouge mé vous voiller moi je suis fanne des tracteur donc si vous voulé mp moi par mon adresse msn : dom-tracteur@hotmail.fr et moi je m'appelle dominique j'abite a en Bretagne et à Plouarzel 29810 plouarzel si vous abiter pas loig de Plouarzel alor vené me donner un courier ou par msn oké???

MERCI DE LIRE MON MESAGE PERSO ET JE VOUS SOIèTE BONNE JOURNNé

bon c'est tout merci a+
Répondre à dom

3

joliepapillon, le jeudi 21 février 2008 à 14:55:27
salut, TATOUNETTE, je viens de trouver un site ou on peut regardes certains films afficher. Va sur www.yep01.com. Le seul hic c'est que les formats de vidéos ne sont pas terribles.
Répondre à joliepapillon

4

ramonne, le mercredi 25 juin 2008 à 23:34:04
Bonsoir voila un site excellent pour des films gratuit en ligne http://cultecine.com
Répondre à ramonne

5

redik, le jeudi 26 juin 2008 à 10:45:12
un site ou on peut telecharger des films algerien gratuitement
Répondre à redik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GigaTribe 2.46GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « regarder un film »