Nba live 08

Fermé
b2oba - 3 févr. 2008 à 15:21
 faicel100 - 14 mai 2011 à 21:01
Bonjour, j joue en ligne a nba live08
je recherche des joueurs en ligne
a+
j espere
A voir également:

22 réponses

Moi je joue mais jai un souci dés que je cherche une partie , il me marque " Votre effecitf ne vous permet pas de jouer en ligne. Modifier l'effectif? " Donc je clique pour modifier et là le jeu s'arrête .... Que dois-je faire pour pouvoir jouer en réseau tranquillement sans être ennuyer par ce probléme . MErci :d
1
Il faut simplement changer de joueur qd tu te trouves dans la salle d'entraînement !!!
T'en prends un autre, n'importe lequel. Et tu ne dois pas sauvegarder l'effectif, comme ça tu n'auras qu'à changer le joueur et tu pourras jouer en ligne ...
0
bonjour, moi aussi je joue a nba live 08 et je veux jouer en réseau mais ça me met : "en attente d'un participant" et même en attendant 2 heures, je ne trouve aucun participant ? Comment ça se fait ? il y a donc si peut de joueur de nba live 08 qui jouent en réseau ?
0
J'ai le même problème que toi tonio j'arrive pas a jouer en ligne même avec copain qui a ma clef çà me met toujours en attente d'un participant
0
Bonjour,le jeu nba live 08 a un gros soucis en résau a cause des effectif donc plusieurs joueurs on arrété de jouer.
Aller voir sur le forum de jeux vidéo.com sujet freeze effectif,beaucoup de personne en parle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche a jouez en reseau tu sait coment on fait rep moi
0
bonjour moi aussi j'aimerais jouer en ligne avec un amis mais je rentre l'adresse ip lui la même que moi est pendant une heure il nous met qu'il recherche un participant.



merci
0
slt j ai vu ton annoce je voudrais bien jouer avec toi contacte moi a l'adresse math1541@hotmail.com
0
pour jouer en ligne ne pas aller match en ligne il faut aller dans en ligne puis accuille et la vous aver differrent serveur europe asi usa ect;;; et la vous choisisser contre qui vous vouler jouer il suffit d inviter une personne
0
je veut jouer a NBA LIVE 08 en ligne mais coment faire???
si je peu je jourais avec toi

A+
0
moi aussi je jouer et je vais coment play enline et coment coure sur nba2008
0
Bonjour j'ai acheté nba live 2008 depuis pas tres longtemps et impossible de me connecter , il me dise " en attente d'un participant " ect ce que quelqu'un aurait une solution ? merci
0
Je recherche quelqun pour jouer avec moi en ligne je nai jamais jouer et jaimerais bien essayer

Merci de repondre
0
Tracy mcgrady
22 mai 2008 à 14:19
Bonjour, j'ai le meme problème que vous : dès que je met rejoindre une partie ou créer une partie, ils me mettent : Attente d'un participant pendant 1 heure.


S'il vous plaît, aidez moi.
0
NBA live 08 en reseau avec plaisir...
0
moi je veux bien faire une partie mon adresse est sangohan78300@hotmail.fr
0
bonjour moi en fait j'ai partie en ligne, et apres j'ai rejoindre une partie ou creer une partie et dans le cas rejoindre il me faut une adresse ip donc je laisse mon adresse msn pour, j'espere, jouer contre vous
merci
lami_stef@hotmai.com
stephane
0
slt mec moi je je veux jouer en ligne a NBA Live 08 pc di moi komen on fé pour sinscrir?é di moi si il fo le jeux pour y joué?rep stp thank's man
0
yo man di moi koment on fé pour sinscrir a NBA Live 08 Pc en ligne car jve jouer et je C pa komen faire si tu pouvé maidé sa sré cool dc stp help me thank's. é di moi eskil Y a besoin du jeux ou pa pour jouer en ligne? answer please thank's
0
quand je charge une partie en ligne il me mais attente d'un participant il y en a jamais qui viennent joué coment faire pour avoir du monde pour joué
0
je recherche des gens pour joué en ligne a nba 2008
0