|
|
|
|
Bonjour,
j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil
Je résume :
mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indique "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème j'en serais très reconnaissant
...
MDA
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour le codes erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) dans le gestionnaire de périphérique " lecteur/graveur " commence par supprimé les upperfiltters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
|
Mille merci! cet astuce m'as sauver la vie! je viens d'acquerir un pc portable et impossible de voir mes lecteurs s'afficher! je suis sous vista et rien ne fonctionnais! et la miracle je tombe sur ce forum et une personne venu du paradis resolve mon probleme et m'evite de rapporter mon pc au service apres vente!
|
Bonjour! J'ai un Acer m3630 et pour moi cette solution ne fonctionne pas! Pourtant tous les fasteurs y sont: code 19, disparition du lecteur dans le poste de travail (ordinateur car le pc est sous vista) et dans le gestionnaire des périphériques, un petit rouage en guise de catégorie et uin point d'exclamation devant HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N-ATA
|