Posez votre question Signaler

Problème code 19 : graveur [Résolu]

groben 64Messages postés 26 novembre 2007Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 10:05
Bonjour,
j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil
Je résume :
mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indique "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème j'en serais très reconnaissant
...
MDA
Lire la suite 

Problème code 19 : graveur »

83 réponses
Réponse
+50
moins plus
pour le codes erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) dans le gestionnaire de périphérique " lecteur/graveur " commence par supprimé les upperfiltters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

ca fonctionne pour vista
c'est kelkun qui me la donné dans le forum matériel bonne chance.
Loolete - 23 avril 2012 à 12:02
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Briochette - 24 avril 2012 à 11:02
merci beaucoup pour cette astuce ^^
Brice - 25 mai 2012 à 10:05
Enfin LA solution, ça marche alors que même Microsoft ou plein d'autres avancent des solutions qui n'apportent rien. Bravo ! Je précise que je suis sous Windows 7 64 bits et c'est nickel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci Bella mon père allait m'engueuler ! XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mille Mercis à toi Bella !!!!!!!!!!!!
T'es super !!!!!! ca refonctionne parfaitement !!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a des CCmistes comme toi !!!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour cette solution miracle, ça faisait 4 heures que je bataillais pour retrouver mon lecteur qui avait disparu!!!!
Et : ça marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mille merci! cet astuce m'as sauver la vie! je viens d'acquerir un pc portable et impossible de voir mes lecteurs s'afficher! je suis sous vista et rien ne fonctionnais! et la miracle je tombe sur ce forum et une personne venu du paradis resolve mon probleme et m'evite de rapporter mon pc au service apres vente!
alala! que de gens intelligents sur le net!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai probleme avec mon peripherique audio dans le gestionnaire des peripherique et devant le controller audio intel il y a un point d'interrogation dans un cercle jaune .j'ai tou fai mais aucune solution svp aidez moi j'ai besion du son dans mon pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j ai le même prob mais avec mon clavier , quoi faire ? (vista - )
bella - 13 mars 2008 à 22:52
bonjour,
peut etre faudrait il poser la question dans le forum matériel.
désoler de ne pas avoir de solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi pareil, le lecteur cd n'est toujours pas reconnu, et dans la clé du registre, il n'y a aucun upper ou lowerfilter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le N° de série ne corspond pas avec nero 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bqps cher ami bella, j'avais le même pb mon lecteur CD / graveur ( code 19 )
j'ai suivi la piste que vous nous avez montré et ça marche.( mon graveur apparait dans le poste de travail )

mille merci.

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour! J'ai un Acer m3630 et pour moi cette solution ne fonctionne pas! Pourtant tous les fasteurs y sont: code 19, disparition du lecteur dans le poste de travail (ordinateur car le pc est sous vista) et dans le gestionnaire des périphériques, un petit rouage en guise de catégorie et uin point d'exclamation devant HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N-ATA

Quelqu'un a une petite idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI A TOI BELLA CA MARCHE MERCI POUR CE FORUM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bcp, ça a marché pour moi aussi, je me voyais déjà en train de formater et tout recommencer. Mais je me demande quand ce qui a provoqué ce problème alors que mon graveur fonctionnait très bien avant et qu'il n'y a pas eu de changement matériel. Un patch Vista?

Enfin... encore merci.

Chapelain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI à bella,

cela fonctionne pour moi également sous windows xp.

A+. VATO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour bella

Votre solution pour retrouver le fonctionnement de mes lecteurs cd/dvd est tout simplement formidable.
mille merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bella, le dimanche 3 février 2008 à 21:30:17

Le fichier a tout résolu!!! BELLA, JE VOUS ADORE!
watt09 - 9 mars 2009 à 19:43
MERCI BELLA je suis sur vista et cela marche super bien tout est revenu encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta reponse .mois je croyait que mon lecteur dvd ron graver ..
qu'il etait defectieux j'ai regarder le code 19 .
et la miracle ta solution ..sa la marcher

merci et surtous continuer a donner des solutions ....
a plus sur le forome ou a gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour moi aussi ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le lien
ce le bonheur
vous etes vraiement des genies
Pezouz - 28 juil. 2009 à 22:51
Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages sur les forums mais là je dois dire un gras bravo et surtout un grand merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bella! BELISSIMA!! MAGNIFICO!!! Merci mille fois le programme de Bella fonctionne à merveille, le come back du lecteur CD (en rade par code 19), simple et rapide BELLA je t'aime!
Peace, love, amour et volupté je vous aime et merci à "coment ça marche.net"!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème code 19 : graveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème code 19 : graveur - page 2