Rechercher : dans
Par :

Ajouter des polices d'écritures aux skyblog.

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 11:43:15 guill62, le 3 fév 2008 à 15:15:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais ajouter des polices d'écritures existantes hors skyblogs car il y a pas beaucoup de choix .
Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « ajouter des polices d'écritures aux skyblog. » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...

1

symphonie-déglinguée, le 27 fév 2008 à 11:33:08
  • +7

Non malheureusement on ne peut pas rajouter de polices sur skyblog.

Il y a celles qui sont proposées bien sûr, sinon tu dois changer ton texte hors skyblog.

ρσυя fαιяє υи тяυ¢ qυι яєѕѕємвℓє à ¢α
p0ur f4!r3 un 7ru( qu! r3553m813 à (4
PoUr fAiRe uN TrUc qUi rEsSeMbLe à cA...

Répondre à symphonie-déglinguée

2

latite, le 2 jan 2009 à 16:55:24

Jsai pa mai va su mon blog

http://latitefaco.skyrock.com/

Répondre à latite

3

Kaoru-san, le 16 fév 2009 à 19:15:02

Va sur ce site tu peux convertir facilement ton texte =)
http://slimshady451.free.fr/texte/special.php

Répondre à Kaoru-san

4

krakhen88, le 28 fév 2009 à 11:43:15

C'est bizarre, un coup, sur le blog de la semaine de skyrock, j'avais vu quelqu'un qui avait réussi à mettre un titre avec une police vraiment très spéciale (je ne l'avais jamais vue avant, et pourtant, je suis très souvent sur internet): énorme, avec des dégradés entre le noir/gris/blanc, avec un quadrillage en fond et zébrée par endroits... Et ce n'était pas une image: il y avait une video juste en dessous... tous les titres de son blog étaient comme ca...

Répondre à krakhen88