Arreter pub dans ma boite reception hotmail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2008 à 15:12
 aarro - 28 sept. 2010 à 20:12
Bonjour,
J'aimerais savoir commant faire pour arreter de recevoir des pub dans ma boite de reception hotmail ?
Merci d'avance à ce qui m'aideront
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 15:24
a oui voila merci super c'etait ecrit en tou petit merci beaucoup
j'en profite pour passer un coup de pub pour mon site http://eltiger59.free.fr
8
titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 13
3 févr. 2008 à 15:18
Bonjour,

Des que tu reçoit une publicité, normalement tu va en bas du mail et il y marquer arrétez de recevoir la newletter ou un truc de ce genre !et tu le remplis a chaque message de publicité !
0
bonjour,
j'ai des messages dans ma boite hotmail et je ne peux plus y accéder du jour au lendemain. voici ce qui s'affiche lorsque je clique dessus :

Windows Live Hotmail
Le futur de MSN Hotmail est arrivé ! Créez gratuitement un nouveau compte mail avec 5 Go de stockage, plus de sécurité, et plus de simplicité !

Aide
Windows Live ID

fonctionne aussi avec les sites MSN, Office Live et Microsoft Passport
Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :

Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.



alors j'ai téléchargé le windows live comme indiqué, mais ça n'a rien changé, que puis je faire ?

merci à tous ceux qui auront la solution
0
je vois que je ne suis pas le seul;139messages sur ma boite impossible de consulter:c vraiment de la daube;
0
Ça diminue mes performances d'utilisation du mail. Et pourtant c'est hotmail que je préfère à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactement la meme chose fermeture du compte pour mauvaise utilisation .je ne suis pas tres douée mais quand meme lire et envoyer des emails je ne pense pas avoir fait 1 mauvaise manip.bref j ai résolu en faisant passer le message et pris mon autre adresse comme cela je peux rester en contact avec mes amis .courage courage il y à tjours des choses que l' on ne peut s expliquer .
0
Moi c'est encore pire !
ya une page qui s'intercale en transparence et chaque fois que je clique pour lire un message une nouvelle page s'ouvre sur un site bien connu pour voyager
comment faire? merci pour vos réponses...
0