|
|
|
|
>>>moi<<<, le dimanche 3 février 2008 à 14:59:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai eu également dernièrement des soucis avec ma messagerie outloock express.
On m'a conseillé de ragarder dans le programme ReparOE . En suivant les informations, on pêut réparer ou réinstaller Outlook express. J'espère que cela marchera pour toi, moi, cela a resolu mon problème. Bonne chance. |
merci ogard, j'essaye ça... |
J'ai également un problème similaire sauf que j'ai déjà 3 adresses avec Outlook Express qui fonctionnent très bien et que j'ai voulu en créée une quatrième et cette dernière refuse de recevoir ses mails. Pour les envoyer aucun problème et pour la réception voici le message que je reçoit
"Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" Pourtant toutes les informations concernant le pop3 et le smtp sont identiques aux autres adresses. Alors pourquoi celle-ci refuse de fonctionner ? J'utilise OE6, mon FAI est Wanadoo et windows est XP pro |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 15/10 19h01 | Probleme envoi mail outlook express 6 | 2 |
| 10/02 10h52 | Erreur Envoi mail Outlook Express | 5 |
| 05/12 18h54 | Probléme d'envoie d'e-mail outlook express 6 | 6 |
| 22/07 11h57 | Problème d'envoi avec Outlook Express | 7 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 848.31 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 123.48 € Dell Business FR |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.00 € MicroChoix |