Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer de mot de passe

melinda29200, le dimanche 3 février 2008 à 14:45:16
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de msn comment en faire un nouveau???
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à melinda29200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manon84, le dimanche 3 février 2008 à 14:46:31
Tu Connais Ta La Reponse A Ta Question Secrete ?
Répondre à Manon84

2

• Ce message vous semble utile, votez !
at, le samedi 12 juillet 2008 à 19:38:52
je veux changer mon mail car ma mère connait mon mot de passe
Répondre à at

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 natibus, le lundi 21 juillet 2008 à 01:23:35
alr si ta perdu ton mot de passe ou tu ve changer de mot de passe enfin de pui le temp ke ta poster sa je pense ke tu i ariver mer je te donne koméme la rps enfete tu va sur mot de psse oblier tu fer se kil de dise de fere aprer soi ke tu prend la kestion secrete et tu ft skil de dise de fere er aprer sa te me de taper ton mo de passe avk un bare fair moyen ou fort ou alor tu mer pour le mail tu va resevoir un mais avk un lien ke tu fo ke copi koler sur internette et c le méme principe a bsx
Répondre à natibus
Passwd ou yppasswd ? (Résolu)Salut tout le monde, L'an dernier à la FAC on me demandait de changer mon mot de ass avec la commande passwd, et cette année on me demande de la changer avec la commande yppasswd. Par habitude, j'ai changé mon pass avec la commande passwd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1794662-passwd-ou-yppasswd
Changement de processeur (Résolu)Bonjours, j'ai un processeur "AMD Duron(tm) Processor 600 MHz" (c'est un vieu ;) et j'aimerai changer pour passer au 800MHz Pouvez vous me dire quelle processeur 800MHz (de pref + si vous trouver pas 800)est compatible avec une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469684-changement-de-processeur
Pass msn perdu (Résolu)Bonjour, kelkun a changer mon mot de passe ou il a ete changer dune maniere inconnue, je suis encore connecter que grace a l'option de connection automatique, je ne peut plus aller voir mes messages pour eventuellemtn changer mon pass, jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384878-pass-msn-perdu
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Changer le mot de passe via un scriptChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5976-changer-le-mot-de-passe-via-un-script
Changer Accé FTP de mon serveur . (Résolu)Bonjour, J'ai deux serveurs que je veut leur changer le mot de passe FTP . le premier utilise l'interface Plesk et l'autre Webmin. et je précise que je veut changer le pass FTP generale du serveur non pas d'un domaine. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448301-changer-acce-ftp-de-mon-serveur
Problème avec firewall D'link dfl-200 (Résolu)Bonjour, Je suis entrain d'installer un firewall D'Link dfl 200. Hors j'ai un problème. Lorsque j'essaie de changer la passerelle pour accéder a l'interface web je n'est jamais aucun résultat. L'interface web... www.commentcamarche.net/forum/affich-4926974-probleme-avec-firewall-d-link-dfl-200
Quel carte mére x38 suporte ddr2 et 3 (Résolu)Bonjour,je voudé savoir si quelqu'un peu me conseiller une carte mere chipset x38 je veux la faire tourné avec de la ddr2 1066 pour le moment (vu le prix de la ddr3)mais je voudré pouvoir changer et passé en ddr3 dans le futur pour info mon pros... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292156-quel-carte-mere-x38-suporte-ddr2-et-3
Toutes les réponses pour « comment changer de mot de passe »