Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Un fax pour vista !!!

lecokk, le dimanche 3 février 2008 à 14:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un modem dans mon portable et
je recherche un programme gratuit de fax pour vista
avec xp pas de probleme mais pour vista je n'en ai pas trouvé

merci de m'aider

Configuration: Windows Vista familiale premium
Firefox 2.0.0.11

1

bvx31, le dimanche 3 février 2008 à 15:55:33

Je ne peux te répondre pour Vista mais celà m'intéresse pour XP peut tu me renseigner pour le fax gratuit Merci

Répondre à bvx31

2

yvesg4, le dimanche 3 février 2008 à 16:15:10

Dans vista, tu as déjà un logiciel de fax: menu démarrer- tous les programmes- "telecopie et numérisation"

Répondre à yvesg4

10

jjgoudard, le samedi 2 mai 2009 à 21:56:15

J'ai regardé dans vista, je n'ai rien trouvé pour télécopie et numérisation.

Merci de me dire si je peux le trouver ailleurs

Cordialement

Répondre à jjgoudard

11

Xavier Massa, le jeudi 18 juin 2009 à 16:34:05
  • +1

Bonjour

Sous Vista, j'utilise http://www.fax-internet.com pour envoyer mes fax. Ils ont une offre couplée envoi et reception de fax
Sinon, si tu veux que la réception il faut aller sur http://www.reception-fax.com

A+
Xavier

Répondre à Xavier Massa

3

lecokk, le dimanche 3 février 2008 à 21:42:08

Bonjour yvesg4
MERCI DE TON AIDE
MAIS DANS MA VERSION DE VISTA (FAMILIALE PREMIUM)JE N'AI PAS TROUVE TELECOPIE ET NUMERISATION

Répondre à lecokk

4

XANA78, le mercredi 13 février 2008 à 12:32:13

Pour ton problème de fax dans vista tu vas devoir télécharger un logiciel dédié car la commande dont te parle yvesg4 n'existe que dans les versions PRO (business) et ultimate.

Pour l'instant t'en voici 2 gratuits :

http://www.jetelecharge.com/Bureautique/474.php
http://www.jetelecharge.com/Bureautique/1107.php

Répondre à XANA78

5

tomtomtom, le dimanche 6 avril 2008 à 13:04:13

Asfaxpro n'est valable qu un mois !! ?

Répondre à tomtomtom

6

debifid, le jeudi 10 avril 2008 à 17:56:32

Voilà des gratuiciels pour envoyer des fax. Bien du bonheur à tous!

http://www.clubic.com/telecharger/windows/telephone-fax/

Répondre à debifid

7

LeVicking61, le dimanche 1 juin 2008 à 21:14:46

Bonjour à tous moi perso j'ais installé FaxTools de 1991 de chez BVRP je sur XP editon 2 et il marche à merveille. Aussi bien en réception qu'en émission. Pour scanner les documents j'utilise le logiciel ABBYY OCR . J'ais eu ces deux logiciel avec Lexmark 1180 il doit je pense pouvoir fonctionner avec d autres imprimantes mais je n'ais pas encore essayé.
J'ensaurais plus ce moi ci. Cordialement

Répondre à LeVicking61

8

Jorgy, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:49:34
  • +2

Bonjour Lecokk

Moi j'ai pris http://www.fax-internet.com ; simple, rapide, efficace et pas cher

Répondre à Jorgy

9

sebou, le vendredi 5 décembre 2008 à 10:35:55

Mon zoeil, j'ai envoyé un fax en Guyane française déparement Français, 2 malheureuses pages pour + de 3 euros débités, tarifs France Télécom à 0.56 € dont ça fait trés trés cher.

Répondre à sebou

12

nolcanot, le mardi 23 juin 2009 à 13:52:44
  • +1

Je parie que toi et Xavier Massa ne faite qu'un et que tu bosse dans la boite de fax dont tu fais la promo.

Bonjour la pub et l'arnaque tes sites... Quand on a l'ADSL je vois pas pourquoi on s'emmerde avec des sites de fax payants.

Répondre à nolcanot
Un fax pour vista !!! Bonjour, j'ai un modem dans mon portable et je recherche un programme gratuit de fax pour vista avec xp pas de probleme mais pour vista je n'en ai pas trouvé merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4892848-un-fax-pour-vista
Logiciel de fax gratuit bonjour Qui connait un logiciel d'envoi de fax gratuit à télécharger sur le net . En utilisant le modem analogique 56k RTC et le N° tel classique. www.commentcamarche.net/forum/affich-1698864-logiciel-de-fax-gratuit
Envoie- reception telecopie ( FAX ) et vista Bonjour, peut on envoyer des FAX avec vista home premieum ? si oui y a t'il des programmes dans vista home premieum pour envoyer et recevoir des fax sous vista ou a telecharger sur le web sinon quel logiciel faut t'il acheter en commerce pour l'envoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9000874-envoie-reception-telecopie-fax-et-vista
Rendre un logiciel compatible avec VistaLa plupart des anciens logiciels ne sont pas compatibles avec Vista, c'est peut être dû au graphisme de Vista ou bien aux droits d'utilisation du PC. Cette astuce peut vous dépanner quelques fois, cependant elle n'est pas toujours... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15674-rendre-un-logiciel-compatible-avec-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Logiciel FAX / Modem sous Vistabonjour à tous, Je cherche à télécharger un logiciel Fax / Modem ( pour expédier des fax avec une carte modem V92 PCI / bluestork ) Logiciel genre Snappy Fax mais en français et fonctionnant correctement sous Vista Home Prenium et si possible gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3655240-logiciel-fax-modem-sous-vista
Comment envoyer fax avec windows vistaBonjour, j'aimerais qu'on me dise comment envoyer des faxs sous windows vista. c'est vrai que j'ai l'adsl mais en admettant que je débranche la live, je n'ai pas trouvé de programme me permettant d'adresser un fax. Merci de votre solution. URGENT www.commentcamarche.net/forum/affich-8407411-comment-envoyer-fax-avec-windows-vista
Fax sous vista integraleBonjour, Bonjour, J'ai vista intégrale depuis un an, mais n'ai jamais utilisé le fax (modem intégré Conexant HDA D 330 MDC V.92.) A la configuration, lorsque j'entre le nom du modem,(nouvelle télécopie - se connecter à un nouveau modem) j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-11591726-fax-sous-vista-integrale
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Packard Bell iMedia D3610 FR Intel Pentium E2200 2.2 GHz / 3 Go / 640 Go / DVDRW / Win Vista Home PrD 3610, Intel Pentium, 2.2 GHz, 3072 MB, 640 GB, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Pentium Dual Core, Vitesse du processeur:2.2 GHz, Mémoire interne (RAM):3072... www.commentcamarche.net/guide/1213966-packard-bell-imedia-d3610-fr-intel-pentium-e2200-2-2-ghz-3-go-640-go-dvdrw-win-vista-home-premium