Bonjour,
bonjour a tous , je suis nouveau ici , je me suis inscrits sur ce forum car j ai un gros soucie avec mon pc portable modele HP ZV5000 , il a 2 ans et a toujours tres bien marché jusqu a la semaine derniere , en voulant l allumer , je me suis retrouver avec en haut de l ecran des petits strailles sur a peut pres 5/6cm au milieu et en haut de l ecran , et ensuite une barre bleue qui est venue coupé le P de windows XP , et au moment de demarrer , plus rien , ecran noir total , le disque dur marchait mais pas d image , j ai tout desinstaller , formater car n etant pas expers en informatique , bien que j avais un XP Pro piratée qui ne ma jamais servie a quoique ce soit , que ca serait le bon moyen pour moi de remettre l original ce qui me permettrait d avoir les mises a jour , une fois formater , il est reparti du premier coup avec windows xp familale 2002 , deux jours apres rebelotte , j ai recommencer le formatage , tout reinstaller , et impeccable , pendant 3 jours , et la op c est reparti !, je m apercoies que quand je desactive la carte grafique , mon pc redemarre normalement et des que je la reactive , la il plante ! j ai essayer de faire les mises a jours de la carte grafique Nvidia Geforce4 440GO 64M sur le site Nvidia et la je ne trouve pas le modele exacte , j ai été aussi sur HP , mais au moment de faire la mise a jour , elle s effectue mais des que j ai fini de l installer , windows me dit que ce n est pas une version certifiée ! et une fois installer le PC ne redemarre plus sauf en mode sans echec ! Je ne sais plus quoi faire , car n etant pas un adepte de l informatique et n etant pas tres patient , si quelqu un pouvait m aider ca serait vraiment cool !! au cas ou j ai msn anthony-2109@hotmail.fr ( mon pc marche quand meme mais avec la carte grafique desactiver alors imaginer la haine que j ai quand je voies la qualité image de mon ecran lol )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0