rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Baisse du débit

Posté par scorpion76, le dimanche 3 février 2008 à 14:12:23
Bonjour,
voila, svp aidez moi!!! ,j'ai in freebox hd V5 , que j'ai eu il juste 15 jours, en intallant homeplayer et en faisant un ping mafreebox, le débit a baissé jusqu'a 1.3mbts mais chez free il est normal, et surtout que la configuration de ma freeboxHD a changée, l'affichage aussi, quand je vais au paramettre, avant il y avait les deux freebox qui apparaissaient (freebox adsl et freebox HD), maintenant c direct affichage et quand je consulte le modele c'est ecrit model freebox V3, en voulant voir la télé ,un message est venu me disant que ma ligne présentait un bas débit, et il fallait choiisir entre : continuer sur bas débit ou classic, j'ai choisi classic biensur, aidez moi svp
que dois je faire pour la rendre comme elle était?
état ligne : showtime
protocole : ADSL 2+
mode : interleaved
down up
débit ATM 21438 kbp/s 1023kbp/s
atténuation 17.50 db 7.30db
marge de bruit 6.20 db 13.00db
FEC 13 0
CRC 0 0
HEC 0 0

svp aidez moi !!! , ai je changé la logiciel de ma freebox HD?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à scorpion76  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « baisse du débit »