rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ecran noire lancement d un jeux

Krystal, le dimanche 3 février 2008 à 13:56:18
Bonjour, a tousse jais un sousie alore quand je lance nimporte quel cd e jeux Sa charge le cd normale apres ecran noire avec un bruit bizare dans mon casque eigue apres plus rien je clic sur ma sourie le pointeur bouge o ralentie avec lecrant noire jamais vu sa perso jais reinstaler les pilote dorigine la meme choze je pige rien ma carte graphique toute neuve une ASUS EAH3850 512 avec une alim de 500w 4go de ram voila pouver vous médé svp
alim de tipe enermax avec une entré special pour alimenter la carte graphique elle a 2 mois meme pas disc dure aussis 250go et quand je lance un jeux sans cd sa marche y a que avec les cd que sa fait sa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Krystal  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme ecran noire lancement d un jeux »