rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DLL et explorer.exe

DLL, le dimanche 3 février 2008 à 13:54:35
Bonjour,

pcleh264enc.dll fait planter explorer.exe
y a t'il une soution svp ? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à DLL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dadoonet, le mercredi 18 juin 2008 à 10:49:40
Bonjour,
C'est une dll pinnacle. En ce qui me concerne, j'avais pinnacle media center d'installé et j'ai eu ce plantage.
Je l'ai desinstallé/reinstallé apres un nettoyage de BdR avec CCleaner. Puis maintenant RAS.
Voilà,
Répondre à dadoonet
Explorer.exe doit fermer (Résolu)bonjour , j'ai un message d'erreur au demmarrage de mon pc qui m'indique: explorer.exe doit fermer. mes pages se figent , et par moment tout est bloque. c'est ecrit: fichier:c:\windows\system32\isass.dll nom du logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548764-explorer-exe-doit-fermer
Processus - explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/processus/explorer-exe.php3
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
Plantage explorer.exe sans aucune conséquence (Résolu)Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer (avec la question voulez vous envoyer le rapport d'erreur). Dès que je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence
Comment reinstaller EXPLORER.EXE (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment on réinstalle EXPLORER.EXE, je l'ai viré (car à chaque fois que j'ouvrais un dossier avec de la vidéo celui ci planté) de la manière suivante: demarrer -> executer -> tape : regedit Par le menu déroulant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2391308-comment-reinstaller-explorer-exe
Explorer.exe => ne se lance plus. (Résolu)Bonjour depuis 2 jours je m'aprecois que le processus explorer.exe ne se lance plus. Résultat j'ai plus la barre de tache n'y les icones qui s'affichent en clair ce que je vois c'est mon fond d'écran et c'est tout.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415649-explorer-exe-ne-se-lance-plus
Télécharger Correctif Explorer Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056043-correctif-explorer
Toutes les réponses pour « DLL et explorer.exe »