rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notes de bas de page qui débordent

Babouschka, le dimanche 3 février 2008 à 13:34:59
Bonjour,

Le problèmes va sans doute sembler basique pour certains...
J'ai dans un document à traduire des notes de pages assez longues (10 à 12 lignes) et j'aimerais pouvoir regrouper toutes les lignes d'une note sur une seule page (enfin sur le bas de la page ).
Car pour l'instant, j'en mets trois par page et le reste 'saute' à la page suivante (aaarrgg). J'ai bien tenté quelque chose avec les séparateurs de notes...mais rien y fait, je trouve pas :o/ et le pire c'est que c'est urgent!!

Help needed, please :)

Mille mercis!

Babou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Babouschka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nathan, le dimanche 3 février 2008 à 13:38:02
Salut, à tout hasard essaie d'augmenter ta marge du bas.
Répondre à Nathan

2

Babouschka, le dimanche 3 février 2008 à 13:38:51
J'ai essayé, mais ça ne marche pas non plus...il continue à mettre les notes sur la page suivante.... :o/
Répondre à Babouschka

3

Babouschka, le dimanche 3 février 2008 à 13:59:57
Résolu ! Ce lien m'a beaucoup aidé : http://theses.univ-lyon2.fr/?q=node/55
et notamment la fonction Outils>Option>Compatibilité>Utiliser les mesures de l'imprimante pour la mise en page du document

Espérons maintenant que ça tienne.... ;)
Répondre à Babouschka
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages
Page 404 perso (Résolu)bonjour, j'aimerais créer ma propre page personnalisé pour les erreurs, notamment les page 404... mais je sais pas comment m'y prendre... sachant que j'utilise wamp comme serveur aidez-moi svp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7673835-page-404-perso
SQL : Exclusion de données (Résolu)Bonjour à tous, Je suis Responsable du système d'information dans une PME et je dois extraire des données de notre base SQL pour effectuer une analyse. Voici le tableau. 2 tables dans ma base m'intéressent : la table "client" et la table... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097870-sql-exclusion-de-donnees
Scanner en ligne avec F-SecurePrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "Ok": Notez la petite alerte qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8874-scanner-en-ligne-avec-f-secure
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Phpmyadmin free (Résolu)Bonjour,avec l'offre gratuite de free on peut avoir 10giga en FTP gratuit , mais combien d'espace a t'on dans notre base de donnée ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7567107-phpmyadmin-free
J'ai un problème avec les formulaires (Résolu)Bonjour, Avant toute chose je tiens à vous signaler que je connais access depuis 2 mois. Je suis en stage je dois créer un formulaire pour que d'autre "complète " notre base de donnée au fil des semaines. mes problèmes: --je ne connais pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8327402-j-ai-un-probleme-avec-les-formulaires
[VIRUS] Winantivirus pro2006 (Résolu)BONJOUR, internaute depuis peu, j'ai déjà infecté mon PC de virus,spam et autres. J'ai notament une page winantiviruspro2006 qui n'arrête pas de me harceler pour le télécharger, arrivant de 2 adresses différentes (winantivirus.com &... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787888-virus-winantivirus-pro2006
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm,Page web du produit:Anglais,Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm,Poids:189.0 grammes,Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique
Logitech V150 Laser Notebook Mouse SilverV 150 ,Laser, USB,USB,Couleur:Silver,Molette de défilement,Nombre de boutons: ,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Divers:3 years warranty,,Divers:3 years warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v150-laser-notebook-mouse-silver-610029-fiche-technique
Creative Live Cam NoteBook ProUSB, 640X480, 30 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:640X480 Pixels,Résolution image fixe:640X480,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Interface:USB,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-notebook-pro-660621-fiche-technique
Visual Basic - Introduction Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer sans notion de programmation... www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3
Métiers de l'informatique - Administrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le système d'information de l'entreprise.... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/administrateur-bases-donnees.php3
Toutes les réponses pour « notes de bas de page qui débordent »