|
|
|
|
Bonjour,
Soit :
- une TV avec 2 péritel identifiées AV1 et AV2/S et son entrée Antenne
- un décodeur TNT (simple tuner) avec 2 péritel identifiées TV et VIDEO et 2 prises antennes ANT/In et ANT/Out
- un magnétoscope avec 2 péritels identifiées CANAL+/L2 et SON-VIDEO/L1 et 2 prises antenne identifiées SORTIE ANTENNE et ENTREE ANTENNE
- un lecteur DVD avec 1 péritel TVOut
- et enfin un boitier commutateur péritel automatique 4 entrées identifiées AN3, IN2, VCR et IN1. Malgré rechechrehes dans les différents posts, je n'arrive pas à faire fonctionner tout ça. Aussi, s'il y avait une âme charitable pour m'aider et m'expliquer tous les branchements côté antenne et péritel et divers paramétrages, j'en serai ravie. Merci d'"avance.
Hello
|
Merci beaucoup pour votre aide. En suivant vos instructions, je m'aperçois qu'il me manque un câble d'antenne pour aller du magnétoscope à la TV. Néanmoins, ça marche mais si je comprends bien (ce qui n'est pas du tout garanti !) en l'état actuel des choses c'est à dire sans ce câble manquant, je suis obligée d'allumer la TNT pour visualiser la TV et je ne peux enregistrer que ce que je visualise ? D'autre part, le boitier commutateur péritel automatique 4 entrées ne me sert à rien. Est-ce ça ? |
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai le même problème que whynotme sauf que pour mon antenne c'est une parabole.Ne bénéficiant d'aucun abonnement, elle ne me sert qu'à capter les chaînes nationales et je voudrais savoir si je peux brancher le tout (DVD, magnéto, TNT, TV et décodeur satellite) pour pouvoir m'en servir correctement.
|