|
|
|
|
Posté par
allstar91230, le dimanche 3 février 2008 à 13:27:09bonjour
quel est le format de tes vidéos et le lecteur utilisé? sur site lg voici les formats compatibles : VIDEO Téléchargement de vidéos oui : MPEG4, 3GPP, H263, H264, WMV,AVI Vidéo streaming / Vidéo téléphonie / Messagerie vidéo Oui Formats enregistrés supportés 3GP Formats téléchargés supportés MPEG4, 3GPP, H263, H264 sinon ici y a un topic sur le sujet --> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=159315
|
il existe des softs pour convertir video et DVD en format adapté. cherche bien ;) |
Telecharge TCPMP ;) |
il y a un logiciel pour convertir les video qui et super. aller sur google et taper SUPER . il et en anglais mais il et super et ausii pour le LGKS20 et tout autre supor
|
BOnjour jai un gro probleme , mon ordinateur ne veut pas installer le cd de démarage il affiche un message erreur , et kan je desactive activesync et coche masse usb rien ne se passe quand je branche le lg au telephone...APres avoir fait de nombreux effet c'est pire le telephone n'est meme plus reconnue par mon ordinateur ... AIDEZ MOI SVP
jessdu77jisai@hotmail.fr c'est mon adresse prenez la si vous pouvez m"aider svp
|
bonjour! je voulais savoir le nom du logiciel convertiseur video pour le téléphone NOVO C 900i
merci d'avance à bientôt
|
pour pouvoir convertir une video , je vous conseil de telecharger le logiciel " SUPER" "www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html - 92k -" il ira tres bien pour ce que tu veut fair et il te servira aussi pour convertir dautre video a dotre format comme pour une psp ou pour la wii ou pour les lecteur mp4 ect. bonne chance a vous tous. |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 14/04 23h49 | Lire videos sur mon telephone lg | 0 |
| 18/03 21h14 | Lecteur video de type avi sur lg ks20 | 0 |
| 02/02 17h25 | LG KS20 - pb enregistrement video et son | 2 |
| 25/06 16h25 | LIRE VIDEO SUR SHAREAZA | 3 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG KS20 | Catégorie: Téléphone portable | 355.00 € Phone and Phone |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LG 37LG5500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 879.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG DX535 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,063.90 € MicroChoix |