|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai eu le même problème mias j'ai trouvé quelque ressources dans Google livre, il suffit de chercher des livres en ligne avec le mot clé IFRS, il y a quelque uns !
bonne chance. |
je chérche des livres a tétechargé sur les IFRS
|
<gras>je désire télécharger des livres,des cours, ou des vidéos concernant les normes IFRS.
MERCI D'AVANCE SALUTATIONS |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 24/11 13h49 | 2 bons livres pour Java et C++ | Langages |
| 21/07 21h01 | Imprimer un livret | 1 |
| 20/07 15h06 | Partage photos | 4 |
| 19/07 22h19 | Partage connexion entre 2 pc | 6 |
| 11/07 06h59 | Partager INTERNET en Wifi ?? Svp............. | 6 |
![]() | JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce... | Catégorie: Impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Oui-Oui Et Le Livre | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Ploutounette Le Livre Magique | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Apprendre En S'Amusant: Le | Catégorie: Jeu vidéo PC |