Bonjour,
Je n' arrive pas a configurer mon compte dans Windows mail, je rentre pourtant les information trouvé sur le site d' assistance de NC mais rien à faire.
Merci pour votre aide.....
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Onglet GENERAL :
Compte de messagerie : pop3.numericable.fr (ou autre chose comme "mon compte numericable" c'est pas grave )
Noms : votreadresse@numericable.fr (ou juste le nom que vous souhaitez faire apparaitre dans vos email comme "louloudelille" c'est pas grave)
Adresse de messagerie : votreadresse@numericable.fr
Adresse de réponse : votreadresse@numericable.fr (ou l'adresse a laquel vous souhaitez recevoir la reponse comme votre adresse hotmail cela depend de vous c'est pas grave)
Cochez également "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation"
Onglet SERVEURS :
Mon serveur de messagerie est pour courrier entrant est un serveur: POP3
Courrier entrant : pop.numericable.fr (et non pas "pop3.numericable.fr" ca c'est grave pour la config et ne faite pas la meme erreur que moi car je suis un gros fainéant quand j'ai fais copier/coller à partir du site numericable il y a une faute de frappe entre "pop" et ".numericable" il y a un espace qui ne devrais pas etre la !!!verifier bien !!)
Courrier sortant : smtp.numericable.fr
Noms d'utilisateur de messagerie : votreadresse@numericable.fr(normalement on ne dois pas mettre "@numericable.fr" mais ca ne change pas grand chose)
Pour le reste il n'y a rien a dire sur la config de Joss
Vous en avez rêver ??LouLou De Lille l'a fait !