Rechercher : dans
Par :

Configurer windows mail FAI Numericable?

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 16:44:15 bazool, le 3 fév 2008 à 12:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n' arrive pas a configurer mon compte dans Windows mail, je rentre pourtant les information trouvé sur le site d' assistance de NC mais rien à faire.
Merci pour votre aide.....

Configuration: Windows Vista
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « configurer windows mail FAI Numericable? » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Voir Problème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive pour...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

angelnight1, le 9 avr 2008 à 17:18:11
  • +1

Pop.numericable.fr
smtp.numericable.fr

Répondre à angelnight1

2

baggylover, le 10 avr 2008 à 15:32:55
  • +1

Bonjour,
J'ai le même problème, malgré les instructions du support,
http://assistance.numericable.fr/assistance_net/verification­_des_parametres_mail.php

j'ai ce message d'erreur suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Numericable (baggy.lover). Impossible de trouver l'hôte pop.numericable.fr . Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'pop.numericable.fr '
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001

Quelqu'un a une idée ?

merci par avance,

Répondre à baggylover

3

angelnight1, le 12 avr 2008 à 10:24:26

La je ne comprend pas tout a l'air bon pourtant tu devrais téléphoner a ton fai ils vont pouvoir t'aider pour ta configuration

Répondre à angelnight1

4

guitare, le 29 jui 2008 à 11:56:51

J ai le meme probleme que toi par contre je recois mais je ne sors pas avec smtp.numericable.com où est l'erreur ? merci de ta réponse

Répondre à guitare

5

MAX8008, le 19 mar 2009 à 16:48:13

NUMERICABLE.FR et non numericable.com

Répondre à MAX8008

6

Marbot, le 19 mar 2009 à 18:29:01

Je suis également abonné à Numericable; j'utilise Thunderbird et non Windows Mail; je l'ai configuré ( je pense qu' n'y a pas grande différence pour configurer Windows Mail ) j'avais fait une erreur en rentrant le nom d'utilisateur ( identifiant de messagerie ); c'est la partie de l'adresse e-mail avant l'arobase. Votre erreur vient peut-être de là.

Répondre à Marbot

7

GG, le 14 jun 2009 à 19:11:16

Bonjour à tous,

J'ai aussi le probléme de ne pas savoir envoyer de message et pareil pour le message d'erreur.
J'ai appellé numéricable qui n'a pas trouvé de solution au probléme et comme avec la boite mail numéricable je n'ai pas de probléme, il me demande de contacter un informaticien.
Donc ???????

Répondre à GG

8

britt, le 1 jui 2009 à 20:05:52

Meme probleme :je peux recevoir mes messages mais impossible de les envoyer!!
J'ai verifier x fois les informations , utilisé l'assistant numericable qui confirme que ma confic est bonne, telephonné à l'assistance numéricable qui ne peut rien faire pour moi...sinon me proposer une assistance payante!
qui a la soluion???

Répondre à britt

9

Joss10021, le 6 sep 2009 à 16:24:28

J'ai également le même problème avec Windows Live Mail pour numéricable. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de mail depuis WLMail.

Voilà le message d'erreur qui s'affiche:

Impossible de trouver l'hôte smtp.numericable.fr . Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Objet ''
Serveur : 'smtp.numericable.fr '
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001

Merci d'avance ;)

Répondre à Joss10021

10

Joss, le 6 sep 2009 à 16:44:15
  • +1

Finalement j'ai réussie (en utilisant Windows Mail) en changeant un certain nombre de paramètres dans "propriété" du compte.

Onglet GENERAL :
Compte de messagerie : pop3.numericable.fr
Noms : votreadresse@numericable.fr
Adresse de messagerie : votreadresse@numericable.fr
Adresse de réponse : votreadresse@numericable.fr
Cochez également "Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation"

Onglet SERVEURS :
Mon serveur de messagerie est pour courrier entrant est un serveur : POP3
Courrier entrant : pop3.numericable.fr
Courrier sortant : smtp.numericable.fr
Noms d'utilisateur de messagerie : votreadresse@numericable.fr
Cochez la case "Memoriser le mot de passe
Cochez le case : Ouvrez une session en utilisant un authentification en texte clair

Onglet CONNEXION :
[cela dépend des cas]
Cochez la case : "toujours se connecter à ce compte en utilisant
Puis selectionner "Reseau local"

Onglet SECURITE :
Rien a remplir ou cocher

Onglet AVANCE :
Courrier sortant : 25
Courrier entrant : 110

Voilà, j'espère que ce sera utile =)
Bye

Répondre à Joss