"par contre tu dis " j'ai supprimer chaque répertoire de VMware y compris dans le Common Files "
pas tres bon comme methode de desinstallation d'un programme :S"
Lol je sais même très mauvais car les fichiers .dll ne sont pas supprimés y compris dans le system32 et tout ça... Mais j'avais les boules et j'ai suivi le conseil du forum que j'ai donné au début...
Sinon pour ça, je peux utiliser la restauration vu que j'ai fais ça tantôt mais est-ce que tous les dossiers vont réapparaître? Le doute s'impose...
Je viens de tous les désactiver je vais tester si ça fonctionne !
Et non ça fonctionne pas à moins de redémarrer le PC... Ce que je vais faire de suite et je te dis si ça marche ou non ! MERCI ENCORE !
Je n'ai qu'un conseil à ceux qui ont achetés un nouveau PC ou qui viennent d'installer Vista, virez de suite Vista et retourner à XP.
Ou encore mieux ! Installer Linux c'est 100% gratuit, bon un peut plus compliqué que Windows et les jeux ne tournent malheureusement pas dessus mais soit c'est bien mieux ! Il suffit de créer une partition avec XP et une autre avec Linux et ainsi vous pourrez jouer sur XP et vous pourrez travailler ou tchater sur Linux (évidement pas par Windows Live Messenger mais par aMSN qui est l'équivalent mais en moins beau graphiquement parlant).
Un autre choix s'offre à vous, télécharger sur internet une version Live de la distribution Knoppix qui est super simple d'utilisation !
Il suffit de la graver (vous en faites pas, pour une fois c'est légal, je vous reprécise que Linux est 100% gratos vous pouvez même la télécharger sur le site officiel
http://knoppix-fr.org/download/), ensuite vous redémarrez votre PC et entrez dans le BIOS (F2 pour les PC portables en général ou Del ou Suppr sur les PC de bureau) et mettez votre First Boot Device en DVD-ROM ou CD-ROM. Insérez votre Knoppix et redémarrer votre PC, tout va être préchargé et ça va démarrer directement sur votre Knoppix... Mais bon ici ce n'est pas un tutorial et ce n'est pas non plus un sujet sur Linux, pour sauver vos documents cherchez sur les forums de commentcamarche !
Sinon bonne chose sous Linux c'est qu'il y a énormément moins de virus. En effet, il existe très peu de virus pour Linux (peut-être 60 à tout casser) pour une bonne centaine de virus sous Windows. Pourquoi? Pour plusieurs raisons, je n'en citerai que quelques unes :
-La plupart des virus sont créés sous Linux, donc les hackers ne vont pas créer des virus sous Linux c'est logique.
-La sécurité sous Linux est mieux faite.
-Comparé à Windows, Linux est entièrement gratuit et téléchargeable et de plus, c'est un open-source (donc tout le monde peut faire joujou avec le code source et se créer sa propre version de Linux^^ d'où les + de 200 versions de Linux existentes dans le monde entier). Donc personne ne va embêter les logiciels gracieusement offerts, ça serait vraiment idiot...
Bon voilà après ce bref sujet sur Linux, je redémarre mon PC pour vérifier si ça fonctionne et merci encore à toi pour ton aide !!
j'ai le meme probleme que vous est ce qu'en suivants les etapes que vous avez signalé je peut desinstaller vmware5 svp repond moi le plus tot possible,si possible aujourd'hui c'est urgent.