|
|
|
|
Posté par
Anonyme, le dimanche 3 février 2008 à 12:00:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut tu desactive ton antivirus a l'install ? |
Non mais j'ai deja essayé et sa veut pas marcher |
coucou...
J'ai le même problème... Je ne parviens pas à installer windows live messenger... Le code d'erreur est : 0x80070641... Il est impossible d'accéder au service windows installer... Ceci peut se produire si le programme d'instalation de windows n'est pas bien installé... que dois-je faire??? Aidez moi svp... merci... |
|
Bonjour
Allez sur démarrer, executer et tapez : msiexec /regserver Reessayez d'installer apres ca.
|
tu n'as pas respecté l'espace entre msiexec et /regserver...
|
J'ai eu exactement le même problème que toi.
Moko a raison: "Allez sur démarrer, executer et tapez : msiexec /regserver" Ne pas oublier l'espace. ;) Merci à toi! A+ |
moi sa me marque code error pourtant j'ai respecter l'espace
aidez moi merci
|
salut j'ai le meme probleme le truc de moko sa marche quand j'ecris msiexec sa me mé une liste avec des mot mais quand je mé les deux sa mais que sa trouve pas soi c moi qui pas compris soi c'etait que sa marche pas quelqun pe me dirre stp |
a c l'espace d'accor |
a l'installation sa marche toujour pas ta quelque chose d'autre stp |
moi j'ai le même code erreur sur windows vista, il n'y a pas executer comme sur XP
Qui pourrait m'aider? Merci |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/04 21h56 | Code erreur 0x80070641 echec mise a jour | 0 |
| 23/03 21h29 | Code erreur 0x80070641 | 2 |
| 08/02 16h22 | Code erreur 0x80070641 pour telechargement ms | 5 |
| 31/05 22h12 | CODE D'ERREUR 0X80070641 | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |
![]() | Codename : Kids Next | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 10.00 € PriceMinister |