Gestion des messages sur Comment ça marche

Résolu/Fermé
Alebr Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 3 févr. 2008 à 11:58
Alebr Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 3 févr. 2008 à 14:24
Bonjour,

J'ai déposé un message il y a quelques jours et j'aurais voulu y apporter des modifications. Or, je n'arrive pas à le retrouver, et il n'apparaît même pas quand je fais une recherche sur le thème évoqué (problème avec Daytotals), alors que d'autres sont bien présents. Comme je suis nouveau sur ce site, je m'y suis peut-être mal pris !...

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche "Comment-ça-marche" de façon simple et accessible à un non expert en informatique... Merci d'avance.

4 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 févr. 2008 à 12:04
Bonjour,

Si tu étais membre quand tu l'as posté, tu le retrouve automatiquement dans "mes interventions", mais comme je pense que ce n'était pas le cas, regarde juste au dessus de la discussion tu as rechercher.
Va dessus puis séléctionne le nom d'utilisateur.
Rentre ensuite le pseudo que tu as utiliser pour poster ton message et lance la recherche.
Ton ou tes topic(s) apparaitrons.

@+
0
Alebr Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
3 févr. 2008 à 12:16
D'abord, merci.

Je venais juste de m'inscrire. En effet ce que vous me dites fonctionne pour le cas présent. J'ai dû faire une fausse manip à un moment. Ce n'est pas capital, je vais encore chercher un peu et si je ne trouve pas, je le renouvellerai. Encore merci.
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
3 févr. 2008 à 13:29
D'accord. Mais je te signale que ca marche car en tapant ton pseudo, j'ai retrouvé tes discussions. Donc tu dois les retrouver également.

@+
0
Alebr Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
3 févr. 2008 à 14:24
Merci d'avoir persévéré...

C'est peut-être parce que, après avoir fait de nouvelles recherches infructueuses, j'ai renouvelé ma demande sous un titre un peu différent. Et cette fois, elle apparaît bien dans mes interventions, de même que la présente discussion.

Par contre, si vous avez une idée de solution à cette question que je pose à propos de "daytotals", je suis toute ouie.
Merci.
0