Rechercher : dans
Par :

EMULE yeux bandés !!!

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 10:42:40 ozdyas, le 3 fév 2008 à 11:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
EST-ce que quelqu'un peut m'aider pour resoudre se probleme, svp? Emule a les yeux bandés, pouvez vous m'aidez svp, sans me dire d'aller voir a emule france etc.. car j'y suis aller et j'y comprend rien!
Pouvez vous m'aidez en me disant les manip exacte a faire svp? ( je suis un peut debutant)

MERCIIII

J'AI LA NEUF BOX, J'UTILISE KERIO COMME FIREWALL ET AvaST COMME ANTIVIRUS

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

LiiSa, le 3 fév 2008 à 12:01:37
  • +1

Ben moi aussi ma tite mule a les yeux bandées Soyez sympas, j'apprend 

Répondre à LiiSa

2

-Rick-, le 3 fév 2008 à 12:01:45

Chez moi aussi, il a les yeux bandés mais il télécharge quand même
(sa fait longtemps que je ne lai plus utiliser car il est trop long et beaucoup trop surveillé par les autorités)

Répondre à -Rick-

8

cicoux03, le 5 mai 2008 à 13:47:00
  • +3

Salut dis moi je connais pas trop les site de telechargements alors je me demandais simplement lequel est le mieux car je trouve emule trop longs

Répondre à cicoux03

9

-Rick-, le 5 mai 2008 à 23:54:06
  • +10

C'est bon, j'ai trouvé pour qu'il télécharge plus vite: il faut juste configurer eMule, le routeur, l'ordi etc...

Maintenant, LimeWire est beaucoup + rapide qu'eMule

Répondre à -Rick-

14

dj, le 7 déc 2009 à 10:42:40

Bonjour a tous
depuis 1 semaine le téléchargement est très très long et la mule a depuis les yeux bandés y a t'il une cause a effet alors qu'avant tout allait bien merci de m'aider

Répondre à dj

3

LiiSa, le 3 fév 2008 à 12:02:22
  • +2

Alors pour enlever ce tit bandeau c'est ici => http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm
Vous etes en Low ID ( moi aussi lol ) Soyez sympas, j'apprend 

Répondre à LiiSa

4

pitotruc, le 3 fév 2008 à 12:02:28

Bonjour,

Les yeux bandés veulent simplement dire que ta mule télécharge. Il n'y a pas lieu s'inquieter.

Répondre à pitotruc

5

LiiSa, le 3 fév 2008 à 12:05:49
  • +1

Ta neuf bof doit certainement avoir une parefeu NAT et donc il faut ouvrir les port associé a émule sur ta neuf box (regarde dans ton manuel de neuf box cela doit être écrit)

Enfin, ton pare feu doit accepter emule.exe dans les exeptions ^^ Soyez sympas, j'apprend 

Répondre à LiiSa

6

ozdyas, le 3 fév 2008 à 12:06:25

Je suis pas sur je crois que c'est quelque chise comme LOW ID,il telecharge moins vite

Répondre à ozdyas

7

alev evrim, le 4 mar 2008 à 17:13:43

Bonjour
moi aussi j'ai un problème avec e-mule,il a les yeux bandés mais il télécharge cependnt il est très très lent, j'ai fait toute les manip' de http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm , mais il a toujours le bandeau. J'ai éssayer de le désinstaler et le réinstaller mais j'ai eu le meme soucis. J'ai la fameuse 9box de neuf télécom, mon anti virus est avg.
Merci bien de bien vouloir m'aidé.

Répondre à alev evrim

10

jeromedu25, le 31 mai 2008 à 17:32:38

Bonjour j ai ma mule qui a les yeux bandés je vais sur l interface de ma neuf box je fais comme il es dis de faire mais il me dis que le port externes dois etre compris entre 1 et 65535 comment faire merci pour votre aide j suis sous vista

Répondre à jeromedu25