Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ActiveX de VLC Media Player

Js-Drack, le dimanche 3 février 2008 à 11:57:07
Bonjour,
J'ai absolument besoin de l'ActiveX de VLC mais je ne trouves pas, même avec Google... quelqu'un serait ou le trouver ?
Merci.
__Js-Drack
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Js-Drack  Signaler ce message aux modérateurs
Codec vlc média player (Résolu)bonjour J'ai un souci avec VLC média player... il ne me lit pas toutes mes vidéos Je pense à un manque de codec pour cela pourriez vous m'aider du moin m'orienter vers les codecs appropriés merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8085492-codec-vlc-media-player
Télecharger le programme VLC media player (Résolu)coucou Je voudrais télécharger le programme VLC media player sur un ordinateur n'ayant pas accès a internet. J'ai un autre ordinateur qui posséde deja le programme VLC media player et je voudrais savoir si il serait possible de mettre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3389784-telecharger-le-programme-vlc-media-player
Probléme de vidéo avec VLC media player (Résolu)salut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisode apparait, puis elle se fige. Parcontre le son lui continue. Je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219811-probleme-de-video-avec-vlc-media-player
[Vidéo] VLC - Vidéo Lan ClientVLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. Ce lecteur, conçu par des étudiants de l'Ecole centrale de Paris, est le moins tape-à-l'oeil, mais c'est aussi le plus efficace, la consommation en ressources du programme a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC media player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
PAS DE SON AVEC VLC MEDIA PLAYER (Résolu)Bonjour, AVEC MON SAMSUNG E530 JE TRANSMET MES VIDEOS DE LOISIR PAR BLUETOOTH SUR MON PC (98SE) ET SA SE PASSE TRES BIEN. MAIS A LA LECTURE AVEC ( VLC media player ) IL Y A LIMAGE MAIS IL N'Y A PAS DE SON? . JE NE PEUT PAS LES VISIONNER AVEC... www.commentcamarche.net/forum/affich-5166944-pas-de-son-avec-vlc-media-player
AVS DVD Player ou VLC Média Player (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le choix du logiciel a utiliser pour lire les DVD, faut-il prendre AVS DVD Player ou alors VLC Média Player. Et BS Player c'est valable?? Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6082242-avs-dvd-player-ou-vlc-media-player
Peu pa ouvrir un film avec vlc media player (Résolu)Bonjour, j'ai un pti souci!!! je ni tate ke dale en informatique, donc j'essai de me renseigner comme je peu!!!voila, jé téléchargé dé film par le biais de emule et le film m'est arrivé sous forme de vlc media player file si je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4129823-peu-pa-ouvrir-un-film-avec-vlc-media-player
Télécharger VLCVLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055258-vlc
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Toutes les réponses pour « ActiveX de VLC Media Player »