|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
j'ai eu le même probleme hier, je regardais le championnat d'espagne à 22h30 sur canalplus sport et soudain l'image s'est bloquée et maintenant j'arrive plus à capter la chaine et pourtant pour les autres chaine du bouquet j'ai pas de probléme.
En plus quand je vais sur la mosaique, canalplus sport ne marche pas non plus, je ne sais pas si c'est du à un probléme entre canal et la free. c anal nous prive d'une chaine qu'on paye chaque mois sans aucun préavis je trouve ça abérant. |
Même problème depuis hier après midi, c'estrevenu en fin de journée et puis a nouveau plus rien ce matin !! |
Salut Mourinho19, je vois que je suis pas le seul... C'était hier mon probléme lors du match du Real l'image s'est figée et je ne sais comment faire, car je suis allé sur le site de canal plus, mais il n ya pas beaucoups de renseignements. La cerise sur le gâteau: Mon Espace client est inaccessible, pour cause de maintenance... Quand je vais sur ma free on me demande d'appeler le Service client à 0,34 cts/minute pour reactiver mes droits! Alors que comme je l'ai dit je reçois les autres chaînes... Si quelqu'un peut m'aider SVP. |
Le probléme a été resolu et C+ Sport est a nouveau revenue, j'espére que ça ne se reproduira pas. Merci pour vos réponses |
mon fils a un problème de capteur de chaines , je vous demande de l'aider au lieu lui dire qu'il peut résilier son contrat.
moi je suis abonnée chez depuis 9 ans, je constate si toutefois ça m'arrive j'aurai le même problème c'est vraiment dommage? mon numéro client: 084779 |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 22/07 15h06 | Des couleurs plus "chaudes" | Gimp |
| 30/07 11h03 | Ajuster correctement le canal Wifi | WiFi |
| 16/06 00h19 | Extension canal plus le bouquet | 0 |
| 15/06 23h49 | Extension canal plus "le bouquet sport/tnt nu | 0 |
| 20/08 13h38 | Demodulateur canal plus | 4 |
| 09/06 20h06 | Canal plus a la demande | 7 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PowerShot A80 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot S1 IS | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A85 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot S1 IS | Catégorie: Appareil photo numérique |