Rechercher : dans
Par :

Gestion de l'heure système en perl

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 12:47:24 manours, le 3 fév 2008 à 11:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, je souhaite créer un script type perl permettant d'interroger un serveur NTP et puis de procédé à la configuration de l'heure. Sachant que j'ai longement chercher sur google la façon d'interroger le serveur NTP et que je n'est rien trouvé.

merc,i de me venir en aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « gestion de l'heure système en perl » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Infogérance (OutSourcing) - Externalisation VoirNotion d'infogérance On appelle infogérance (en anglais facilities management ou outsourcing) l'externalisation d'une partie de ses services, c'est-à-dire confier tout ou partie de la gestion du système d'information à un prestataire informatique...
Launch32 - launch32.exe Voirlaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur...

1

lami20j, le 3 fév 2008 à 11:42:17

Salut,

Alors tu n'as pas bien chercher ;-)

Le module Net::NTP par exemple
lami20j

Répondre à lami20j

2

manours, le 3 fév 2008 à 11:51:16

Merci pour ce site, mais j'ai toujours le même problème qu'en à la création du scripte et à la configuration de l'heure et de la date. La plupart des scripts que j'ai créer ont juste été de mettre les comande unix entre backcote.

Répondre à manours

3

lami20j, le 3 fév 2008 à 12:01:39

Salut,

regarde ici perl ntp
lami20j

Répondre à lami20j

4

manours, le 3 fév 2008 à 12:47:24

Le script donné sur ce site est il compatible avec mandriva car j'essai de l'executer et il m'affiche des erreurs.
merci

Répondre à manours
Collection CommentÇaMarche.net