rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Avec quoi nettoyer l'écran de mon ordi ? ?

Posté par <alexandre>, le dimanche 3 février 2008 à 11:33:13
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir avec quoi il faut que je nettoie mon écran ?
c'est un écran plat Acer P223W 22 pouces, je pose cette question car je ne voudrai pas abimer la surface de l'écran.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à <alexandre>  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sullyvan062, le dimanche 3 février 2008 à 11:34:31
Bonjour je peux vous conseillier avec un swiffer cela retire la poussiere.
Ou bien il faut mouillier trés trés légerement un chiffons trés trés prope puis avec l'écran etaint pendant une nuit le netoyer sans apyuer.
Ne mettez aucunn produit desus.
Répondre à sullyvan062

2

Kokliko, le dimanche 3 février 2008 à 11:37:19
Bonjour,

Il existe des produits spéciaux dans le commerce. Ce sont les mieux adaptés.

@+
Répondre à Kokliko

3

<alexandre>, le dimanche 3 février 2008 à 11:45:38
merci à vous 2 pour vos réponses

es ce que du produit à carreau avec un chiffon très doux peut aller ou cela est à éviter ?
Répondre à <alexandre>

4

Kokliko, le dimanche 3 février 2008 à 11:54:00
Personnellement j'évite le nettoyant à vitre (ca coule et peut endommager le PC).
J'utilise soit le nettoyant LCD (formule gel) de sanotech soit le spray nettoyant pour plastiques et écran d'Omenex (une seule pression pour pas que ca coule) et une microfibre.

@+
Répondre à Kokliko

5

sullyvan062, le dimanche 3 février 2008 à 11:57:57
Moi ej n'ai rien contre mais il faut mieux éviter toute sorte de produit de 'eau il y a rien de tel.
Moi je fait toujiour avec de l'eau et un chiffons. et cela marche trés et coupte pas cher même 0€
Répondre à sullyvan062
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Avec quoi nettoyer l'écran de mon ordi ? ? »