Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trouver la place libre de mon pc ? [Résolu]

antho083 82Messages postés 24 septembre 2007Date d'inscription 1 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2008 à 12:41
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver la memoire qu'il me reste sur mon pc ou s'il y existe un logiciel qui pourrais me le dire ??
Car en ce moment quand je rentre de nouveau fichier sur mon pc il me disent espace disque insufisant donc j'aimerais savoir comment trouver l'espace qui me reste ou qui est utiliser.
Merci d'avance !
Lire la suite 

Trouver la place libre de mon pc »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut

tu va ds le poste de travail
affichage -> detail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

fait régulièrement une défragmentation du disque et un nettoyage du disque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fais un petit netoyage de disque au passge se sera un peu utile ! ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Antho.
Demarrer/ panneau de config/ poste de travail / clic droit sur ton disque et proprietes.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
premièrement, si tu n'as pas de place ou que tu a ce message, c'est que ton disque dur est plein, il te faut un minimun de 15% pen reserve, sinon, tu le bloquera, pour verifie la capacité restante de ton DD, tu fait pste de travail, clic droitsur C:, après propriétés, et la tu auras la capacité utilisé et restant de ton DD; cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour !!
Ben voila c'est tout ce que je voulait savoir merci a tous a bientôt !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trouver la place libre de mon pc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?