rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CD protégé] Copie en format mp3 impossible ?

Arno59, le dimanche 3 février 2008 à 11:16:47
Bonjour,

Je viens de retrouver un CD d'un chanteur de rap que j'écouté en boucle, je le lis sur ma chaine hi-fi.
Impossible de le lire sous Linux, même sous Windows il charge le logiciel OPENDISC !!!

Comment obtenir les 16 musiques afin de les convertir en MP3 ou en OGG ?

D'avance merci.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  ­du XXIe siècle
Configuration: Linux Ubuntu 7.10
Firefox 3.0 beta 2
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 3 février 2008 à 11:17:54
Salut

Pas ici : c'est illégal et CCM ne traite pas de piratage !

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

2

Arno59, le dimanche 3 février 2008 à 11:25:31
Ce n'est pas du Piratage puisque je possèdes le CD que j'ai acheté en 2003 ;-)

Je souhaites tout simplement le convertir en MP3 pour le lire sur mon Téléphone portable.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  ­du XXIe siècle
Répondre à Arno59

3

BmV, le dimanche 3 février 2008 à 11:33:36
C'est illégal !!!!
Depuis décembre 2006, contourner des dispositifs de protection est illégal ! Point. Désolé.

==> http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

4

venant, le mardi 4 mars 2008 à 18:52:25
Il te faut un logiciel de conversion , regarde sur internet tu trouveras
Répondre à venant
Cd vers format mp3 (Résolu)Bonjour, je chercche un convertisseur pour mettre mes cd audio au format mp3 rapide, simple, de bonne conversion et gratuit.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6589900-cd-vers-format-mp3
Convertion CD audio en format MP3 (Résolu)Bonjour, Voilà ce qui m'amène, j'aimerai convertir de la musique sur CD en format MP3 afin de pouvoir installer des sonnerie sur mon téléphone portable. Connaissez-vous un programme qui serait en mesure de me faire cette convertion. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605304-convertion-cd-audio-en-format-mp3
[mythes] Le format MP3 est payantMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3994-mythes-le-format-mp3-est-payant
Problème de lecture dans un lecteur CD voitur (Résolu)Bonjour, le problème : Dans ma voiture j'ai un chargeur CD (année 2000 environ voir antérieur), lorsque je grave des musiques sur un CD vierge au format .mp3 et que je l'insers dans mon chargeur, le lecteur me met "error" ... la question :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4782956-probleme-de-lecture-dans-un-lecteur-cd-voitur
Logiciel (Résolu)bonjour, jre recherche un logiciel qui converti les cd audio en format mp3 www.commentcamarche.net/forum/affich-1990219-logiciel
Télécharger des music au format MP3 (Résolu)salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4128840-telecharger-des-music-au-format-mp3
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Toutes les réponses pour « [CD protégé] Copie en format mp3 impossible ? »